-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

glock34

+3
erbea
Robert R@ndi
olivier67
7 participants

glock34 Empty glock34

Message par olivier67 Sam 25 Avr 2015 - 17:02

Bonjour, comme dit dans ma présentation....je suis un novice.
Alors ma question. Sur les conseils d'un moniteur de tir de mon club, (un monsieur de la Police lol). j'ai décidé de m'acheter comme première arme un Glock 34 Gen 4.
Qu'en penser vous, est ce une arme fiable pour quelqu'un comme moi avec peu d'expérience?
Ensuite comme Madame s'y ai mise également pas le choix. Et là c'est le grand secret, faudra pas lui dire. mais je crois avoir trouvé l'arme qu'il lui faut pour ses 2x 25 je pense lui offrir exactement ce qui lui faut le Stoeger Cougar 8000 F. Bonne ou mauvaise idée?
Je m'en remet à vous et vos conseils.
olivier67

Revenir en haut Aller en bas

glock34 Empty Re: glock34

Message par Robert R@ndi Sam 25 Avr 2015 - 17:52

...j'ai possédé un Glock34, Gen3.

...autant le dire d'emblée, je ne m'y suis pas fait No

...mais : il y a un mais de taille Laughing

...de mon très humble avis, il s'agit d'une arme au top de sa catégorie Twisted Evil

...la fiabilité, la précision intrinsèque, la simplicité d'emploi, bref, toutes les "petites choses" qui font la qualité, ce Glock les a...la longévité en plus...le mien digérait même les balles/plomb, ce qui chez Glock n'est pas la règle courante...ce point précis, par expérience, est toutefois à vérifier d'une arme à l'autre.
...et deux choses, en matière de cerise sur le gâteau cherry : les Gen4 ont une détente qui traîne moins que les Gen3, ce qui est à mes yeux un gros plus ;  ensuite, les tireurs dont c'est la première arme "tir" ont de meilleurs résultats (en général) que les vieux croûtons qui viennent au Glock après avoir tiré toutes sortes de détentes "ordinaires", pour ne pas me citer Laughing