=>Tirer Sur une piece <=
4 participants
=>Tirer Sur une piece <=
Bon voila mon grand truc quand je tire c'est de tirer sur de tout petits objets style alumettes et jai meme essayer de tirer sur une piece (75 m ...)... mais je n 'arrive jamais a la retrouver ... alors je voulais savoir si quelqu un a deja essayer de tirer sur un piece .... en calibre 22lr ... et s il a reussit a retrouver la piece.
Perso ... jai essayer de la retrouver que 2 fois ... car je pense quel explose ... ( je tire en 22lr ) mais si quelqu un fait lexploit de retrouver la piece avec un trou dedan jatten de voir la photo ....
Perso ... jai essayer de la retrouver que 2 fois ... car je pense quel explose ... ( je tire en 22lr ) mais si quelqu un fait lexploit de retrouver la piece avec un trou dedan jatten de voir la photo ....
Invité- Invité
Re: =>Tirer Sur une piece <=
Ta piece n'explose et pas de trou dedans , c'est bon pour les western tous ca
Elle se deforme donc elle est propulsè plus loin
Gilou- Nombre de messages : 2930
Gilou a écrit:Ta piece n'explose et pas de trou dedans , c'est bon pour les western tous ca
GILOU a raison : en tirant sur pièce avec du calibre "22 lr" (même si celle-ci est bloqué), la dite pièce ne se perçera pas, pas plus qu'elle n'explosera, ... mais elle se déformera et sera projetée plus loin ...
Très Amicalement CELTE
CELTE- Nombre de messages : 1955
ok ok
ok ok merci .... c'est ce que je penser mais avoir une confirmation c'est toujour mieu
Invité- Invité
Le 22 LR fera une déformation, mais en aucun cas ne percera la pièce. Un calibre rapide peut la percer, et encore, un calibre petit pour garder à peut près intact la pièce
Il faudrait la fixer sur un annuaire/catalogue épais avec du stoch pour la récuperer après.
Un policier mexicain m'a fait cadeau pour mon départ d'une pièce qu'il a coincé entre ses chaussures et tiré dessus avec son 45 acp.
En gratant dans le sol il l'a ressortie bien déformée !!!
Malheureusement je l'ai perdue l'un de mes déménagements...
Par contre je ne te conseille pas du tout d'en faire autant.
Un policier mexicain m'a fait cadeau pour mon départ d'une pièce qu'il a coincé entre ses chaussures et tiré dessus avec son 45 acp.
En gratant dans le sol il l'a ressortie bien déformée !!!
Malheureusement je l'ai perdue l'un de mes déménagements...
Par contre je ne te conseille pas du tout d'en faire autant.
a ok
pourquoi je dois pas faire pareille ... franchement dans avoir une ... jaimerai trop ... mais bon si c'est dangeure ... je passerai a autre choze ...
Invité- Invité
La fixer sur un annuaire => OUI
La coincer avec la pointe de tes chaussurres => NON
La coincer avec la pointe de tes chaussurres => NON
A toute fin utile je vous rapelle qu'il est formellement interdit de détruire volontairement de la monnaie voir des billets , un certain Serge en a fait les frais en brulant volontairement un billet de cinq cent francs il y a quelques années, mais tirer sur un rondelle de métal du diametre d'un pièce de dix cent vous avez le droit, a 50 m tu mets un support en carton avec ta rondelle de métal tenue par un bout de pate a modeler, très exactement 20 cm en dessous ( pour la marge d'érreur) tu fait un trou dans le carton et tu fixe une lampe electrique derriere, pour te guider et la a toi de jouer, non pas la lampe!!! 20 cm au dessus
salut
salut
Invité- Invité
je lai fait avec un pièce italienne de 100 lires je crois, la pièce est super déformée mais pas trouée...
je te ferais des photos si je retrouve la pièce.
je te ferais des photos si je retrouve la pièce.
Invité- Invité
sinon colle tes piéces sur un panneau de bois ou carton , avec un pistolet à colle
a+escouade
a+escouade
Invité- Invité
dans le pire des cas, tu m'envoie ta pièce de 2 € par la Poste et je te renverrais une rondelle déformée en retour !
Ben quoi !?!?
C'est pas interdit de s'enrichir !
Bon d'accord, je sors...
Ben quoi !?!?
C'est pas interdit de s'enrichir !
Bon d'accord, je sors...
Invité- Invité
merci merci !! parfaite les photos ... je vais voir si je peux faire de meme ... bien sur en 22lr !!! encore merci !!
Invité- Invité
A combien de mètres as-tu tiré sur cette pièce CASULL s'il te plaît ... car la "pièce" a subi une sacré déformation ...
Très Amicalement CELTE
Très Amicalement CELTE
j'étais gamin (et c..) en 91 si je me souvient bien, c'était dans un garage double a la campagne....
on va dire 10-15 de mètres
Invité- Invité
Casull a écrit:j'étais gamin (et c..) en 91 si je me souvient bien, c'était dans un garage double a la campagne....
Merci pour ta réponse CASULL ...
Très Amicalement CELTE