-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Championnat de France Parcours sportif Police 2014

5 participants

Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Mer 19 Mar 2014 - 8:34

Bonjour, 

le Championnat de France de Parcours Sportif de Tir de la Police Nationale, organisé par la ligue Ile de France-Est sous l'égide de la Fédération Sportive de la Police Nationale se déroulera au Club de tir du fort la chaux, esplanade du fort la chaux à Grand-Charmont ( Doubs ) du 22 au 26 Septembre 2014 . 

Compétition ouverte à tous les fonctionnaires de police actifs du territoire national .
Chaque ligue peut engager : 6 hommes, 3 Femmes, et 1 accompagnateur sélection après le championnat régional de chaque ligue .

des collègues étrangers seront présent sur la compétition .

Lundi et mardi - formation et match des arbitres
mardi : arrivée des délégations
mercredi et jeudi : compétition
vendredi : retour sur la résidence

contactez vos ligues ou/et renseignements au 06.07.04.36.29
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Ven 19 Sep 2014 - 8:02

Afin que l'on fasses connaissance visuellement, Les membres du forum qui feront le déplacement à Grand Charmont / montbéliard, sont invités à me contacter, s'il le souhaitent , bien entendu . 

à Mardi après midi, pour ceux qui feront le déplacement
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par Robert R@ndi Ven 19 Sep 2014 - 9:04

ZAMAC01 a écrit:Afin que l'on fasse connaissance visuellement, Les membres du forum qui feront le déplacement à Grand Charmont / montbéliard, sont invités à me contacter, s'il le souhaitent , bien entendu . 


...cher ZAMAC01, tu me donnes une idée Idea

...à toutes fins utiles, par exemple qu'au gré d'une rencontre sportive ou autre, afin que les membres de notre honorable assemblée (ceux qui le souhaitent) puissent se reconnaître, on pourrait aménager un petit espace privé ad-hoc...

...je creuse la chose quand j'ai un peu de temps Wink

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15094
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par koolapic Ven 19 Sep 2014 - 20:35

bonjour à tous,
je ne suis pas membre des forces de l'ordre , ni inscrit au MLF , mais franchement je suis légèrement choqué par les conditions d'engagements !!! 6 hommes ... 3 Femmes...
Quand on sait que la championne d'Europe ISPC a été ou est toujours ? ...une Femme ...Laetitia DAGUENEL il me semble...quel dommage de se priver de compétences évidentes...  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par Ze Webmaster Sam 20 Sep 2014 - 12:19

koolapic a écrit:je ne suis pas membre des forces de l'ordre , ni inscrit au MLF , mais franchement je suis légèrement choqué par les conditions d'engagements !!! 6 hommes ... 3 Femmes...


Ce sont les règles de la FSPN, une équipe est composée de 3 personnes, et il n'y a pas d'équipe mixtes, donc deux équipes hommes et une femme

Je ne pense pas que ce soit sexistes, nous avons des femmes qui savent se faire respecter

Maintenant si demain il peut y avoir 10 personnes, un homme et 9 femmes, je suis prêt à faire le déplacement bien sur

pour le championnat, c'est sans moi, je n'ai pas pu faire les régionaux

Bonnes chances Denis, mais je sais que tu sais faire, et cela sera comme d'habitude chez toi ==> très bien fait

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11356
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Sam 20 Sep 2014 - 19:30

Salut  dédié, 

dommage que tu ne vienne pas ; On aurait pu raconter nos faits de guerre ......

Concernant le sexisme, on en reparlera dans quelques mois...........

le règlement FSPN est fait comme cela :
- 6 hommes et une équipe désignée de 3 Hommes parmi les 6
- 3 Femmes et une équipe désignée de 2 Femmes parmi le 3

mais il est vrai que si l'administration autorisait plus de tireur, se serait très bien, malheureusement il faut limiter le nombre de participants, comme dans tous les sports .

par contre, y a t il beaucoup d'administration dont les fonctionnaires portent une arme dans l'exercice de leur fonction qui les autorise à participer à un match de parcours sportif de tir avec leurs armes de service en toute légalité  ? 

Cela a au moins le mérite d'exister . 

allez, je vous dit à la fin de la semaine prochaine, car j'ai une bonne charge................ de travail
cordialement
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par koolapic Sam 20 Sep 2014 - 20:01

ben que l'on limite le nombre d'inscrit ok, ça peut se comprendre, mais si on ne veut pas que ce soit sexiste, il n'y a pas a spécifier homme ou femme, tout simplement.

En même temp si on apprend à tirer à nos femmes ça peut devenir dangereux pour nous  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Sam 27 Sep 2014 - 10:47

dans toutes les disciplines sportives, il est différentié Hommes et Dames . Cette façon de faire évite aussi que les hommes cannibalisent les places et que nous nous retrouvions avec des disciplines sportives ou il n'y aura pas de féminines et se serait bien dommage pour le sport et la promotion des Dames . 

de plus et pour rester " féminin " , je peux vous annoncer que le championnat de france de parcours de tir avec des féminines a débouché sur la création d'une Equipe de France féminine qui participera, fin Mai 2015, à Montbéliard, à un match tri-nations ( France, Allemagne, Tchéquie ) sous l'égide de la fédération sportive de la police française et de l' union européenne des police d'Europe et après, une suite plus importante....... on attendra ......

cordialement
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par Ze Webmaster Dim 28 Sep 2014 - 0:44

ZAMAC01 a écrit:
de plus et pour rester " féminin " , je peux vous annoncer que le championnat de france de parcours de tir avec des féminines a débouché sur la création d'une Equipe de France féminine qui participera, fin Mai 2015, à Montbéliard, à un match tri-nations ( France, Allemagne, Tchéquie ) sous l'égide de la fédération sportive de la police française et de l' union européenne des police d'Europe
Voilà le genre de chose que j'osais espérer depuis des années

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11356
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Dim 28 Sep 2014 - 8:13

salut Dédé, 

et oui, six ans de galère pour arriver à pouvoir organiser un tri-nations et dans la foulée, probablement en 2016, organiser à Montbéliard un championnat d' Europe féminin, puis en 2017 ou 2018, un championnat d ' Europe masculin . 

Si tu savais ce que j'ai été obligé de faire pour arracher un accord . J'ai été oblige d'écrire à tous les ministères de l'intérieur des pays membres de l' Europe pour faire bouger les choses . Et je peux te dire que cela les a fait bouger car j'ai reçu des coups de téléphones , et pas toujours gentil, de nombres d'autorités de la police , mais tu me connais, je me suis accroché et j'ai quand même eu gain de cause .
Enfin, on y est arrivé et c'est le principal . On ne retiendra que le meilleur ; 

ce sera les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015 à Montbéliard avec 12 matchs sur une journée et demi .
le pied . J'espère bien te voir à cette occasion . 

cordialement
denis
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par † Stovepipe † Dim 28 Sep 2014 - 10:30

Bonjour Zamac,

Tu es récompensé de tes efforts. C'est très bien ainsi. Les choses commencent à se fédérer. 
Toutes mes feloches vieux soldat !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 20:11

Ou est ce qu on peut trouver les résultats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Ven 3 Oct 2014 - 7:27

Bonjour, 

les résultats ne sont communiqués qu'aux ligues de la Fédération Sportive de la Police Nationale qui elles mêmes les diffusent auprès de ses adhérents ou des membres de son équipe de ligue . 

cordialement
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Parcours sportif Police 2014 Empty Re: Championnat de France Parcours sportif Police 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum