[TROUVE !!!!!]Pour ma fille qui commence le 10M
5 participants
Page 1 sur 1
[TROUVE !!!!!]Pour ma fille qui commence le 10M
Bonjour à tous,
Je recherche pour ma fille qui commence le 10M un pistolet genre Feinwerkbau C20 au CO2 à prix sympa.
Pas de pré-comprimé comme le LP 65 car elle est trop petite et galére avec le levier....
Si vous avez ça dans vos tiroirs
Merçi d'avance
Laurent
Je recherche pour ma fille qui commence le 10M un pistolet genre Feinwerkbau C20 au CO2 à prix sympa.
Pas de pré-comprimé comme le LP 65 car elle est trop petite et galére avec le levier....
Si vous avez ça dans vos tiroirs
Merçi d'avance
Laurent
Dernière édition par lologexx le Mar 17 Déc 2013 - 21:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [TROUVE !!!!!]Pour ma fille qui commence le 10M
La photo de ton avatar c'est Renée Wyatt de l'armurerie GunSmoke !
N'est-ce pas !?
N'est-ce pas !?
Absolument !
Je regarde fréquemment la chaîne Discovery ... Tant Gunsmoke que Redjacket de Bâton-Rouge n'ont aucun secret pour moi !
que dire aussi des Mythbusters ?
Je regarde fréquemment la chaîne Discovery ... Tant Gunsmoke que Redjacket de Bâton-Rouge n'ont aucun secret pour moi !
que dire aussi des Mythbusters ?
Nous avons donc des centres d'interets commun J'ai aussi un faible pour les trois "barjots" de Top Gear
Invité- Invité
Nous sommes trois, alors Bienvenue au club
luc54- Nombre de messages : 787
pour ceux qui ne connaissent pas les personnages dont ils est question ici, le site de l'armurerie GunSmoke !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pourrez faire connaissance avec Rich WYATT, Renée son épouse et Paige leur fille. Ainsi que tous les armuriers qui composent leur équipe !
En ce qui concerne RedJacket, l'armurerie est située à Bâton Rouge en Louisiane ...
Adresse de leur site :
là-aussi, une bande de dingues de la customisation des armes quelles qu'elles soient. Avec un patron qui a un certain caractère...
je suis moi aussi un fan des 3 "givrés" de Top Gear. Le point d'orgue des reportages étant représenté par leur voyage en Afrique pour découvrir les sources du Nil !
A voir impérativement ... So British !
Vous pourrez faire connaissance avec Rich WYATT, Renée son épouse et Paige leur fille. Ainsi que tous les armuriers qui composent leur équipe !
En ce qui concerne RedJacket, l'armurerie est située à Bâton Rouge en Louisiane ...
Adresse de leur site :
là-aussi, une bande de dingues de la customisation des armes quelles qu'elles soient. Avec un patron qui a un certain caractère...
je suis moi aussi un fan des 3 "givrés" de Top Gear. Le point d'orgue des reportages étant représenté par leur voyage en Afrique pour découvrir les sources du Nil !
A voir impérativement ... So British !
A noter que le Walther cpm1 est une très bonne arme, et avec un peu de chance, il doit en rester quelque uns(je te le souhaite), et ducout n'est pas très très chère non plus, juste un problème signalé sur cette arme, c'est que certaines bouteilles de CO2 fuit il me semble.
A étudié, bonne recherche a toi
A étudié, bonne recherche a toi
oldan- Nombre de messages : 150
Qu'est ce que tu appelles "un prix sympa" ?
Selon l'âge de ta gamine, faudra aussi sans doute prévoir une crosse neuve, adaptée à la taille de sa main ...( 190€ chez Rink )
Selon l'âge de ta gamine, faudra aussi sans doute prévoir une crosse neuve, adaptée à la taille de sa main ...( 190€ chez Rink )
abba- Nombre de messages : 80
En dehors de toutes considérations techniques, et pour ne parler que d'esthétisme, il faut aimer le style "alerte à Malibu" gonflé comme des bouées de sauvetage, haaa ces amerloques...Stovepipe a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas les personnages dont ils est question ici, le site de l'armurerie GunSmoke !
Python- Nombre de messages : 7072
Un prix sympa, pour moi c'est dans les 300€. Il y a toujours une bonne affaire qui passe deci-delà, il faut, parfois, simplement être patientabba a écrit:Qu'est ce que tu appelles "un prix sympa" ?
Invité- Invité
Bonsoir à tous !!!
J'ai donc trouvé un FEIWERKBAU LP30 pour ma petite et dans ma fourchette de prix soit 316€ avec le port + assurance.
Le pére noel est en avance cette année
Merci à tous et bonne fetes de fin d'année !!!!!!!
DVC
Laurent
J'ai donc trouvé un FEIWERKBAU LP30 pour ma petite et dans ma fourchette de prix soit 316€ avec le port + assurance.
Le pére noel est en avance cette année
Merci à tous et bonne fetes de fin d'année !!!!!!!
DVC
Laurent
Invité- Invité