Etui SAFARILAND, infos...
3 participants
Etui SAFARILAND, infos...
Salut à tous, comme il est toujours bon de faire des économies....juste une petite info :
l' étui SAFARILAND prévu pour le SP2022 + lampe type M3 convient PARFAITEMENT au GLOCK 19 monté de la même lampe.
UN étui spécifique pour DEUX armes ! C' est toujours bon à savoir.
Prochain épisode, j' essaierai avec un G17.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l' étui SAFARILAND prévu pour le SP2022 + lampe type M3 convient PARFAITEMENT au GLOCK 19 monté de la même lampe.
UN étui spécifique pour DEUX armes ! C' est toujours bon à savoir.
Prochain épisode, j' essaierai avec un G17.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TIBO- utilisateurs professionnels
ac
Non, ça n' est pas bruyant du tout.
Pour le système d' accroche, étant donné que la poignée du 19 est un peu courte ( compacte en fait ) , je m' y suis habitué mais cela nécessite un petit mouvement du poignet ( que je fais inconsciemment depuis longtemps ) pour la remise à l' étui.
Il faut que je réduise la taille de la boucle également.
Pas mal du tout le petit accessoire que tu présentes, je vais aller voir ça de plus prêt....
Merci Osr@m !
Pour le système d' accroche, étant donné que la poignée du 19 est un peu courte ( compacte en fait ) , je m' y suis habitué mais cela nécessite un petit mouvement du poignet ( que je fais inconsciemment depuis longtemps ) pour la remise à l' étui.
Il faut que je réduise la taille de la boucle également.
Pas mal du tout le petit accessoire que tu présentes, je vais aller voir ça de plus prêt....
Merci Osr@m !
TIBO- utilisateurs professionnels
Re: Etui SAFARILAND, infos...
Je vais m'entrainer aux changements de chargeur rapide avec le dragonne en place car cela risque de ne pas être aussi évident que ça!
Sinon il y la possibilité de de tout retirer et de faire sertir la dragonne directement sans aucun intermédiaire et la rendre fixe à l'arme.
Ce genre de manchon se retouve dans l'équipement des électriciens entre autres.
Sinon il y la possibilité de de tout retirer et de faire sertir la dragonne directement sans aucun intermédiaire et la rendre fixe à l'arme.
Ce genre de manchon se retouve dans l'équipement des électriciens entre autres.
Re: Etui SAFARILAND, infos...
Je confirme pour le safariland du 2022 qui va pour le 19 j ai fais le test avec une lampe M6 ça marche aussi. par contre l inverse ne marche pas un 2022 dans un etui de 19 ou de 17
Général Lee- Nombre de messages : 432