Browning Mark Contour URX 22LR
Browning Mark Contour URX 22LR
Bonjour,
Avez vous des retours d'experience sur cette arme.
Elle me parait pas mal. Je la prendrais bien en 2 eme arme (quand j'aurai deja la 1ere ! lol )
En 1ere Arme j'aimerai un arme de tir que j'avais il y a 20 ans . un DES 69 (U est un mieux!)
Mais en 2eme arme ,j'aimerais ce types d'arme qui partait il est tres fiable et precise.
Avez vous des retours d'experience sur cette arme.
Elle me parait pas mal. Je la prendrais bien en 2 eme arme (quand j'aurai deja la 1ere ! lol )
En 1ere Arme j'aimerai un arme de tir que j'avais il y a 20 ans . un DES 69 (U est un mieux!)
Mais en 2eme arme ,j'aimerais ce types d'arme qui partait il est tres fiable et precise.
Invité- Invité
Re: Browning Mark Contour URX 22LR
les buck mark pour en avoir essayè plusieurs sont fiables , precis
un excellent rapport qualitè / prix
il etait vendu il y a deja quelques temps ces modeles aussi avec une crosse anatonique en plus de la crosse d'origine
ce qui est bien entendu , un plus .
un excellent rapport qualitè / prix
il etait vendu il y a deja quelques temps ces modeles aussi avec une crosse anatonique en plus de la crosse d'origine
ce qui est bien entendu , un plus .
Gilou- Nombre de messages : 2930
Re: Browning Mark Contour URX 22LR
J'ai un "standard urx" acheté un neuf y a moins d'un an chez STE équipement. Que du bon
pour moi.
Le prix des chargeurs est prohibitif, mais j'ai fais l'effort d'en prendre un second.
Le hic, c'est que je l'avais choisit pour que les gosses se fassent la main, fondamentaux et tout le toutim...ils sont rapidement
passés au 9para, 45 et autre 7.62.
Ceci pour dire que je c'est un bon outil, mais que je vais m’en séparer pour libérer une autor.
S'il t'interesse.
pour moi.
Le prix des chargeurs est prohibitif, mais j'ai fais l'effort d'en prendre un second.
Le hic, c'est que je l'avais choisit pour que les gosses se fassent la main, fondamentaux et tout le toutim...ils sont rapidement
passés au 9para, 45 et autre 7.62.
Ceci pour dire que je c'est un bon outil, mais que je vais m’en séparer pour libérer une autor.
S'il t'interesse.
Invité- Invité