-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

glock

+2
† Stovepipe †
Robert R@ndi
6 participants

Aller en bas

glock Empty glock

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 19:55

j ai du mal a toucher le noir a 25m avec un glock 17 je ne sait pas si ses du a mon rechargement ogive cuivre loss 123gr a 0.22 de a1 ou alors a la façon que je tient mon armes
quand je tir au 22 je fait 520 /600

merci d avance pour vos réponse
cheribibi59760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty précision :

Message par Robert R@ndi Dim 27 Jan 2013 - 20:11

...le Glock est une arme précise en tirs de combat Twisted Evil, mais pas (ou difficilement) en précision Laughing

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15098
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par † Stovepipe † Dim 27 Jan 2013 - 20:56

contrairement à ce que dit Robert, à qui je demande très respectueusement de m'excuser de le contredire, j'ai un Glock 17 gen4 depuis quelques mois et j'ai constaté (pas que moi ...) sa grande précision avec des balles LOS de 123gr montées avec 4.8gr de N330 sur des étuis Geco LHT 27.7mm amorçage Fiocchi ... Dominique qui est un tireur hors paire a réussi plusieurs fois des séries à 45, 46. 47, et 48 pts sur la C50 ...

Cela me rappelle aussi, la précision du modèle 26 que j'ai gardé quelque temps avant de le vendre à Niko24 qui en est très content ...

Ce qui fait souvent que la précision de cette arme est mise en cause, c'est son départ qui est catastrophique du moins d'origine ...

Chose à laquelle on peut remédier, soit en polissant les parties de toutes les pièces qui commande le départ de la détente jusqu'au disconnecteur (pas sur une arme de service !); ce dernier pouvant être changé pour un choix plus souple de départ.

Quoi qu'il en soit, le départ restera toujours aussi long et spongieux, empêchant quiconque à tirer (sic) la quintessence de cette arme sans un entrainement poussé !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty pardon !

Message par Robert R@ndi Dim 27 Jan 2013 - 21:06

...intrinsèquement, le Glock est une arme précise, sauf que dans la plupart des cas, le flou de son système de détente empèche quiconque de le montrer Laughing

...j'ai dû mal le dire, tout à l'heure...la preuve : le jour où je suis sûr d'avoir une détente grandement améliorée, j'en reprends un...même un vieux...juste pour l'avoir.

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15098
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par CELTE Dim 27 Jan 2013 - 22:03

Je ne voudrais pas contredire aussi mon ami excellent ami "ROBERT", mais moi qui a eu et qui possède encore des GLOCKs, je tiens à à dire qu'une fois maitrisait (et améliorée pour non-novice = changement de pièces ...), ... la détente du GLOCK permet de faire d’excellent cartons, comme celui-ci, mais j'en ai d'autres bien sûr Wink :

CELTE a écrit:"Un" de mes plus beau "carton", pas le plus beau ... !!! : 15 cartouches à "BRAS FRANC" et à "25 METRES sur C50" avec mon G17 en 2007 (devant témoins à mon "Club" ...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Très Amicalement CELTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sunny



sunny



Très Amicalement CELTE
CELTE
CELTE

Nombre de messages : 1955
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE - Haute-Marne
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par gepeto Dim 27 Jan 2013 - 23:08

salut celt ;oui mais en 2007 tu etais jeune et tu n'avais pas la bloblotte:lol!
gepeto
gepeto

Nombre de messages : 222
Age : 82
Localisation : aube et Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 10:21

je n'ai jamais eu de glock mais en TSV j'en ai essayé un et j'ai été surpris par son relèvement et la brutalité de son cycle d'armement
la visée est facilement perdue entre chaque coup
c'est tout un apprentissage a faire quand on manie habituellement un P226 XFIVE
en plus le guidon de l'arme prétée s'est envolé ( simple picot de plastique)
tout cela ne m'a pas donné envie de posséder un tel outil malgré l'engouement actuel qui doit beaucoup au cinéma ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 17:01

merci celte pour cette belle photo mes tu a changer quoi comme piece

amicalement
cheribibi59760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par agl45 Lun 28 Jan 2013 - 18:46

Bonjour à tous,

J'ai un G17 Gen4 depuis un an, j'ai changé les système de détente complet par un acheté chez Glockmeister, et le départ est très nettement plus doux.

Par contre cela ne supprime par cette longue course ou l'on ne sent pas la "bossette" comme sur les autres armes. Il faut s'habituer à cette détente.
Le Glock est une excellente arme, robuste et fiable quoi qu'en disent certaines personnes.
Certes c'est plus une arme de travail qu'une arme de tir sportif.
agl45
agl45

Nombre de messages : 2982
Age : 80
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/09/2010

http://www.materiels-trans.fr

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par CELTE Lun 28 Jan 2013 - 19:13

gepeto a écrit:salut celt ;oui mais en 2007 tu etais jeune et tu n'avais pas la bloblotte:lol!

C'est bien vrai, ... et c'est pas faux ... Laughing lol! Wink



sunny
CELTE
CELTE

Nombre de messages : 1955
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE - Haute-Marne
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par CELTE Lun 28 Jan 2013 - 19:18

cheribibi59760 a écrit:merci celte pour cette belle photo mes tu a changer quoi comme piece

amicalement
cheribibi59760

J'ai changé tous les ressorts par un "Kits Ressorts WOLF acheté à l'époque chez GLOCKSTORE, mais tu peux aussi changer le percuteur et la sécurité par un percuteur et une sécurité en titane, que tu paieras bien cher chez GLOCKPARTS ou GLOCKSTORE ... Wink

Tu peux faire cela aussi :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sunny
CELTE
CELTE

Nombre de messages : 1955
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE - Haute-Marne
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 22:14

shadok88 a écrit:.../... j'ai été surpris par son relèvement et la brutalité de son cycle d'armement
la visée est facilement perdue entre chaque coup...

Oui, c'est vrai qu'il est assez vivant Smile
Ce serait dû à sa conception: c'est la partie la plus lourde du Glock, l'ensemble glissière/culasse, qui est en mouvement.
Le reste de la carcasse, en polymère, étant plutôt légère.
Cette différence de poids surprend toujours les gens lorsque je leur donne les pièces du Glock après démontage Smile

Pour en revenir à la précision, j'ai un Glock 21 et bien que je le considère comme un "utilitaire", je le trouve précis à 25m mais peut-être est-ce spécifique à ce modèle en 45 ACP Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 6:55

ce n'est qu'une opinion mais le CZ sp01 me parait une arme plus polyvalente et un bon P226 également
mais bon , un membre de mon club qui est formateur pour les convoyeurs de fonds et ancien competiteur IPSC ne jure que par ce pistolet qu'il manie fort bien d'ailleurs....il y a bien une raison a ça !! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Pascal68 Mar 29 Jan 2013 - 19:51

J'utilise en stand un GLOCK 34 en 9mm depuis 20 000 cartouches.

La précision : mes 10 premières cartouches ( des SELLIER BELLOT de base) en sortant l'arme du carton ont donné comme résultat 49/50.
Je ne fais pas la même chose à chaque séance mais c'est de ma faute.

Oui, il faut se faire à la détente, comme il faut se faire à la détente d'autres armes, ou à leur poignée, leurs appareils de visée etc

Oui, il relève plus .... qu'une arme de TSV en division OPEN spécialement préparée avec tout ce qu'il faut pour limiter le relèvement. A comparer avec ce qui est comparable.
Sinon, il relève plus que quoi ?

L'équilibre de l'arme : à vérifier avec un chargeur plein.

Pour parler du SIG 226, j'en ai eu un, le modèle de base et seul disponible en 1990.
Bien plus cher qu'un GLOCK équivalent et même d'un GLOCK 34.
Je ne parle même pas de le comparer pour le tarif avec un 226 X FIVE. Sinon, autant le comparer avec le haut de gamme des armes de TSV en OPEN.
Pascal68
Pascal68
Admin

Nombre de messages : 2504
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty glock

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 6:22

merci a tous et et celtes mrci pour les liens je coit que je vais uniquement changer les ressort car je ne croit pas que je vais essayer de polir les pièces (trop compliquer ) merci encore y a t il moyen dans commander en france
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par † Stovepipe † Jeu 31 Jan 2013 - 9:14

pour la commande de pièces en France ...
Voir Provence Tir avec le pendant Français de Glock Store.
TLGS qui est pas mal aussi au niveau prix ...
BGM qui est importateur de la marque ...
ESP qui propose des pièces pour la préparation du pistolet ...

etc...
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

glock Empty Re: glock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum