Presse Dillon 650
5 participants
Re: Presse Dillon 650
Merci pour ces précisions et conseils Gilou.
Petite question: combien ce matériel coûte-t-il en France ?
Petite question: combien ce matériel coûte-t-il en France ?
Invité- Invité
tout equipè pour un calibre
ca doit etre autour de 750€
a verifiè quand meme .
ca doit etre autour de 750€
a verifiè quand meme .
Gilou- Nombre de messages : 2930
C'est un prix approximatif
C'est cela, sans options (certaines très utiles, comme les pieds de réhausse ou la pognée rouleau) ni jeu d'outil (indispensable, hein).
Compte plutôt 950 au total.
Compte plutôt 950 au total.
sur ma presse il y a en plus :
alarme pour amorces
alarme pour charge de poudre
alarme pour amorces
alarme pour charge de poudre
Les outils sont standards sur cette presse ?
Poséidon- utilisateurs professionnels
Oui, ils sont standards. J'utilise pour ma part un jeux d'outil Lee.
Et désormais un distributeur de balles Kiss bullet feeder, photos demain ou ce soir si j'ai beaucoup de courage.
Et désormais un distributeur de balles Kiss bullet feeder, photos demain ou ce soir si j'ai beaucoup de courage.
en ce qui me concerne outil hornady
j'attends des photos du distributeur de balles avec impatience
merçi d'avance Y@nn
j'attends des photos du distributeur de balles avec impatience
merçi d'avance Y@nn
suite a une recherche d'info sur le forum
je fait remonter ce post afin d'avoir un retour Y@nn
( apres plus d'un an d'utilisation )
merci d'avance
je fait remonter ce post afin d'avoir un retour Y@nn
( apres plus d'un an d'utilisation )
merci d'avance
oui et j'aimerais bien avoir un avis d'utilisateur sur ce systeme de distributeur d'ogive
qui me parait plutot interessant
meme si c'est hors de prix
qui me parait plutot interessant
meme si c'est hors de prix
Dillon XL 650
Bonjour,
Je viens de faire l'achat de la Dillon XL 650 qui me donne entière satisfaction. Le seul point noir que j'ai rencontré est celui d'avoir reçu cette superbe machine entièrement démontée avec une notice de montage jointe écrite en américain. Et comme mon américain laisse vraiment à désirer je me suis trouvé dans une situation très difficile, compte tenu qu'il ne s'agit pas de se tromper, dans les dosages par exemple au risque de ce faire sauter un arme en plein tir.
Heureusement mon petit fils a réussi à me trouvé un site sur le net où j'ai pu trouver la même notice entièrement traduite en français.
Je n'ai eu plus qu'à l'imprimer.
Si vous avez besoin de renseignement concernant cette machine je reste à votre disposition pour vous les fournir.
Une fois réglée, sans se presser on peut aisément recharger en 38/357 à la cadence de 500 à 600 à l'heure.
je conseillerais aussi d'acheter unTumbler Auto-Flo afin de travailler sur des douilles propres ce qui est plus agréables.
Salutations.
Jean -Claude
cher Jean-Claude, imaginez un instant que je rentre chez vous sans dire bonjour et que je vous remette un document que je taperais sur votre ordinateur et imprimerais chez vous ... Que penseriez-vous de moi ? Que je suis un effronté, que je n'ai aucune éducation ... et vous auriez raison. Donc vous allez nous faire le plaisir de vous présenter dans la section adéquate. Première chose.
Deuxième observation. Lorsque vous dîtes que votre petit-fils vous a trouvé la notice en Français sur le Net, vous pourriez peut-être en faire profiter les membres de cette honorable assemblée. Car c'est à cela que ça sert un forum; le partage des connaissances !
Troisième observation. Il n'est pas bon de garder prénom et son nom sur un forum public comme pseudo. ceci dit en tant qu'information bien sûr ... Si vous voulez le changer, vous pouvez m'écrire un MP et je vous le changerai sans aucun problème !
François L.
Administrateur du Forum
Je viens de faire l'achat de la Dillon XL 650 qui me donne entière satisfaction. Le seul point noir que j'ai rencontré est celui d'avoir reçu cette superbe machine entièrement démontée avec une notice de montage jointe écrite en américain. Et comme mon américain laisse vraiment à désirer je me suis trouvé dans une situation très difficile, compte tenu qu'il ne s'agit pas de se tromper, dans les dosages par exemple au risque de ce faire sauter un arme en plein tir.
Heureusement mon petit fils a réussi à me trouvé un site sur le net où j'ai pu trouver la même notice entièrement traduite en français.
Je n'ai eu plus qu'à l'imprimer.
Si vous avez besoin de renseignement concernant cette machine je reste à votre disposition pour vous les fournir.
Une fois réglée, sans se presser on peut aisément recharger en 38/357 à la cadence de 500 à 600 à l'heure.
je conseillerais aussi d'acheter unTumbler Auto-Flo afin de travailler sur des douilles propres ce qui est plus agréables.
Salutations.
Jean -Claude
cher Jean-Claude, imaginez un instant que je rentre chez vous sans dire bonjour et que je vous remette un document que je taperais sur votre ordinateur et imprimerais chez vous ... Que penseriez-vous de moi ? Que je suis un effronté, que je n'ai aucune éducation ... et vous auriez raison. Donc vous allez nous faire le plaisir de vous présenter dans la section adéquate. Première chose.
Deuxième observation. Lorsque vous dîtes que votre petit-fils vous a trouvé la notice en Français sur le Net, vous pourriez peut-être en faire profiter les membres de cette honorable assemblée. Car c'est à cela que ça sert un forum; le partage des connaissances !
Troisième observation. Il n'est pas bon de garder prénom et son nom sur un forum public comme pseudo. ceci dit en tant qu'information bien sûr ... Si vous voulez le changer, vous pouvez m'écrire un MP et je vous le changerai sans aucun problème !
François L.
Administrateur du Forum
Invité- Invité
Presse Dillon 650
@Jean-Claude
Passer par la case présentation au Club House avant de poser des questions, tu vas te faire goudronner par le staff du forum à juste raison.
Passer par la case présentation au Club House avant de poser des questions, tu vas te faire goudronner par le staff du forum à juste raison.
Python- Nombre de messages : 7072
et il y a toujours pas les photos de yann avec le distri d'ogive
doom- Nombre de messages : 29
bien souvent c'est par manque de temps
je crois que nous avons tous ce meme soucis
je crois que nous avons tous ce meme soucis
Dommage