renseignement

5 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message par sunfa Dim 9 Déc 2012 - 20:53

Bonjour,

Une question concernant le Dezert Eagle. J'ai entendu parlé que

ce pistolet a était fabriquer de façon que on peut le convertir vers certains autres calibres il suffit de disposer du chargeur adapté et du canon au calibre souhaité... Est que quelqu'un a deja eu cette experience? Merci
sunfa
sunfa

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:17

Salut Smile

dixit le wiki du "Deagle" :
"Pour convertir un pistolet vers certains autres calibres il suffit de disposer du chargeur adapté et du canon au calibre souhaité."

Donc apparemment, un canon et un chargeur au bon calibre et let's rock tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par sunfa Dim 9 Déc 2012 - 21:24

Alors pourqoui on peut pas convertir le Glock, Colt ou Beretta? par ex. en 9 ou 45?
sunfa
sunfa

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:40

J'imagine que les carcasses, chambres, mécaniques... doivent être différentes Question Enfin pour les Glock et Colt, pour le Beretta, si tu parles du 92FS, il n'existe, à ma connaissance qu'en 9mm, donc pas de canon et de chargeur dans d'autres calibres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Pascal68 Dim 9 Déc 2012 - 22:07

sunfa a écrit:Alors pourqoui on peut pas convertir le Glock, Colt ou Beretta? par ex. en 9 ou 45?

C'est tout simplement prévu par certains fabricants pour certains de leur modèle et pas pour d'autres, pour des raisons :
de dimensions des carcasses ou culasse,
commerciales éventuellement,
de critière de résistance, pression, etc.
Pascal68
Pascal68
Admin

Nombre de messages : 2504
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par sunfa Lun 10 Déc 2012 - 9:07

bonjour ,merci à vous pour vos réponses mais cela ne me donne pas la certitude et cela manque d'explication sur le "comment" pour convertir un desert eagle ...en effet cette question je l'ai déjà posée plusieurs fois chez les armuriers sans avoir de réponse clair ....alors dites moi si simplement vous avez déjà vu ce type de changement sur cette arme ....et pour info les Glock ,Colt et le Beretta ils existent en 45 mais ceci n'était pas la question juste un exemple ....moi mon seul but c'est d'acheter un desert eagle et en conversion de trois calibres mais les armuriers me disent que ce n'est pas possible...
sunfa
sunfa

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par GG Lun 10 Déc 2012 - 10:23

KL3M a écrit:J'imagine que les carcasses, chambres, mécaniques... doivent être différentes Question Enfin pour les Glock et Colt, pour le Beretta, si tu parles du 92FS, il n'existe, à ma connaissance qu'en 9mm, donc pas de canon et de chargeur dans d'autres calibres.

Bonjour,

le Beretta 92 chambré en .40 SW s'appelle le Beretta 96, de mémoire.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par GG Lun 10 Déc 2012 - 10:31

sunfa a écrit:bonjour ,merci à vous pour vos réponses mais cela ne me donne pas la certitude et cela manque d'explication sur le "comment" pour convertir un desert eagle ...en effet cette question je l'ai déjà posée plusieurs fois chez les armuriers sans avoir de réponse clair ....alors dites moi si simplement vous avez déjà vu ce type de changement sur cette arme ....et pour info les Glock ,Colt et le Beretta ils existent en 45 mais ceci n'était pas la question juste un exemple ....moi mon seul but c'est d'acheter un desert eagle et en conversion de trois calibres mais les armuriers me disent que ce n'est pas possible...

Bonjour,

si les réponses qui te sont apportées te semblent parcellaires, incomplètes ou inintéressantes gogole est ton ami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty changement calibre desert eagle

Message par arquebusierviennois Lun 10 Déc 2012 - 16:43


Sur un desert eagle, le canon 50 et 44 mag se change ainsi que le chargeur sans problème (à condition qu'il soit de même génération).
La carcasse reste la même. A vérifier mais le chargeur d'un 50 AE accepte les 44 mag, après faut voir pour le fonctionnement.
Pour le 357 je ne sais pas, différent il me semble.
Pour avoir confirmation par un armurier il suffit de contacter par exemple l'armurier Latour à Boïng, il connaît bien ses armes.
Le plus long c'est de commander le canon ! j'ai renoncé d’ailleurs plus d'un an d'attente cela m'a fatigué! mais cela aurai fait un ensemble sympas !

PR
arquebusierviennois
arquebusierviennois

Nombre de messages : 191
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty mea culpa

Message par sunfa Mer 12 Déc 2012 - 15:59

si les réponses qui te sont apportées te semblent parcellaires, incomplètes ou inintéressantes gogole est ton ami :

Bonjour GG ? Juste pour information je ne voulais ni être offensant ni froisser quiconque ,simplement quand je me tourne vers les professionnels (armuriers) personne n'est capable d'avoir une réponse claire et valable c'est pourquoi je me suis tourné vers vous comprenez mon désarroi....
Bien cordialement
sunfa
sunfa

Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par † Stovepipe † Mer 12 Déc 2012 - 16:49

. Caliber conversion is possible by switching out the bolt assembly, barrel assembly, and the magazines. Conversion of the .50 Action Express to the .44 Magnum (and vice versa) do not require a bolt change; the rim diameter on both cartridges is the same, thus enabling the extractor to grab the cartridge.

C'est bien ce qu'ils disent ici. à savoir tout dépend du diamètre de l'usinage de la tête de culasse (.50 AE et .44 c'est possible car le diamètre des bourrelets des 2 cartouches sont les mêmes ...)

† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum