Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural
2 participants
Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural
Bonsoir tout le monde
Je cherche une astuce/idée ingénieuse de bricolage ou détournement d'objet (esprit loft) pour réaliser un râtelier à fixer au mur
Le but c'est que ce soit 1) moderne car je ne supporte pas les papates de biches ou autre corne de cerf ni les machins faux style
néo-rustique... Et 2) pas cher évidement
Je vais aller écumer les Casto et autre Leroy Merlin pour voir ce qui pourrait faire office de... Comme des crochets de garage
pour les vélo et brouette, les patères pour manteaux toutes simple en bois brute à peindre (en noir et/ou argent ça peut le faire),
j'ai même vu sur un site d'instruments de musique des crochets pour suspendre les guitares plutôt sympa à 3€ pièce
soit 18€ pour 3 carabines, des équerres métalliques etc...
Dans les trucs sympas et modernes il y a des râteliers en plexy transparent mais ça coute un œil tout comme des patères
originales en alu brossé...
Voilà si vous avez une idée qui pourrait coller avec ma recherche je suis preneur à moins que quelqu'un ai la bonne adresse
pour trouver un râtelier moderne tout fait et pas cher (20 à 30 euros).
Merci d'avance
Je cherche une astuce/idée ingénieuse de bricolage ou détournement d'objet (esprit loft) pour réaliser un râtelier à fixer au mur
Le but c'est que ce soit 1) moderne car je ne supporte pas les papates de biches ou autre corne de cerf ni les machins faux style
néo-rustique... Et 2) pas cher évidement
Je vais aller écumer les Casto et autre Leroy Merlin pour voir ce qui pourrait faire office de... Comme des crochets de garage
pour les vélo et brouette, les patères pour manteaux toutes simple en bois brute à peindre (en noir et/ou argent ça peut le faire),
j'ai même vu sur un site d'instruments de musique des crochets pour suspendre les guitares plutôt sympa à 3€ pièce
soit 18€ pour 3 carabines, des équerres métalliques etc...
Dans les trucs sympas et modernes il y a des râteliers en plexy transparent mais ça coute un œil tout comme des patères
originales en alu brossé...
Voilà si vous avez une idée qui pourrait coller avec ma recherche je suis preneur à moins que quelqu'un ai la bonne adresse
pour trouver un râtelier moderne tout fait et pas cher (20 à 30 euros).
Merci d'avance
Python- Nombre de messages : 7072
Pascal68- Admin
Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural
Merci tonton pour cette bonne adresse Pour l'anglais je suis nul mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre les schémas, juste un calculette pour convertir les pouces en cm
Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural
Python a écrit:Merci tonton pour cette bonne adresse Pour l'anglais je suis nul mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre les schémas, juste un calculette pour convertir les pouces en cm
alors au taf !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité