Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

2 participants

Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Python Mar 2 Oct 2012 - 19:53

Bonsoir tout le monde Wink

Je cherche une astuce/idée ingénieuse de bricolage ou détournement d'objet (esprit loft) pour réaliser un râtelier à fixer au mur Exclamation

Le but c'est que ce soit 1) moderne car je ne supporte pas les papates de biches ou autre corne de cerf ni les machins faux style
néo-rustique... Et 2) pas cher évidement Very Happy

Je vais aller écumer les Casto et autre Leroy Merlin pour voir ce qui pourrait faire office de... Comme des crochets de garage
pour les vélo et brouette, les patères pour manteaux toutes simple en bois brute à peindre (en noir et/ou argent ça peut le faire),
j'ai même vu sur un site d'instruments de musique des crochets pour suspendre les guitares plutôt sympa à 3€ pièce
soit 18€ pour 3 carabines, des équerres métalliques etc...

Dans les trucs sympas et modernes il y a des râteliers en plexy transparent mais ça coute un œil tout comme des patères
originales en alu brossé...

Voilà si vous avez une idée qui pourrait coller avec ma recherche je suis preneur à moins que quelqu'un ai la bonne adresse
pour trouver un râtelier moderne tout fait et pas cher (20 à 30 euros).

Merci d'avance Wink
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Python Mar 2 Oct 2012 - 20:35

Merci J@rod Wink
C'est effectivement l'esprit, je viens de trouver ce topic chez les fous des air soft, une mine d'idée Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:41

là ... tu dois trouver quelques idées... sinon c'est inquiétant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon bricolage ! désolé il convient de comprendre l'anglais mais rien n'est parfait en ce bas monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Pascal68 Mar 2 Oct 2012 - 22:55

tonton christobal a écrit:là ... tu dois trouver quelques idées... sinon c'est inquiétant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon bricolage ! désolé il convient de comprendre l'anglais mais rien n'est parfait en ce bas monde.

C'est une adresse que je vais garder.
Pascal68
Pascal68
Admin

Nombre de messages : 2504
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Python Mer 3 Oct 2012 - 9:02

Merci tonton pour cette bonne adresse Wink Pour l'anglais je suis nul mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre les schémas, juste un calculette pour convertir les pouces en cm Very Happy
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 12:42

Python a écrit:Merci tonton pour cette bonne adresse Wink Pour l'anglais je suis nul mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre les schémas, juste un calculette pour convertir les pouces en cm Very Happy

alors au taf !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural Empty Re: Recherche idée de bricolage OU bonne adresse pour ratelier mural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum