vend RUGER 10/22
Page 1 sur 1
vend RUGER 10/22
Me faire une proposition,
Voici ma proposition :
la politesse étant à la base de toute demande, veuillez vous présenter avant toute demande
comme je le dit souvent, avant de rentrer chez quelqu'un je sonne ou je frappe
Ze Web
Voici ma proposition :
la politesse étant à la base de toute demande, veuillez vous présenter avant toute demande
comme je le dit souvent, avant de rentrer chez quelqu'un je sonne ou je frappe
Ze Web
Invité- Invité
Re: vend RUGER 10/22
Bonjour Daniel
Comment dire je vous en donne pas plus de 3h avant qu'un modo ou un admin du forum tombe sur votre vente a la sauvage .
1) Dire bonjour a l’ensemble du forum tout simplement par une petite présentation dans une rubrique ( CLUB HOUSE )
2) Posté une annonce dans la bonne rubrique intitulé ( BOUTIQUE )
3) Et ICI on est pas chez Ebay y a pas de vente au enchère
4) On formule une annonce en décrivent l'arme année ...... le bla bla habituel sans oublier la catégorie de l'arme et cerise sur le gâteaux avec quelques photos de l'arme (et non celle prise sur le net )
Amicalement Arnaud
Comment dire je vous en donne pas plus de 3h avant qu'un modo ou un admin du forum tombe sur votre vente a la sauvage .
1) Dire bonjour a l’ensemble du forum tout simplement par une petite présentation dans une rubrique ( CLUB HOUSE )
2) Posté une annonce dans la bonne rubrique intitulé ( BOUTIQUE )
3) Et ICI on est pas chez Ebay y a pas de vente au enchère
4) On formule une annonce en décrivent l'arme année ...... le bla bla habituel sans oublier la catégorie de l'arme et cerise sur le gâteaux avec quelques photos de l'arme (et non celle prise sur le net )
Amicalement Arnaud
Invité- Invité
un petit 3 h et demi
Bonjour, je suis interessé par votre Ruger. Est il possible d'en savoir un peu plus ? Le modèle exact, date d'achat....
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Alors pour faire simple , tant que Daniel n'est pas passé au club house je suis sur que tout ses messages vont êtres supprimer par les modérateurs ou les admins
Cordialement Arnaud
Cordialement Arnaud
Invité- Invité