-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

comment tenir un glock

2 participants

comment tenir un glock Empty comment tenir un glock

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 20:10

bonjour a tous et merci a tous pour les tuyaux pour le rechargement en 38 wc je vais regarder sa demain la je vient d acheter un glock 17 3gen et le soucis et que quand je tir avec pas moyen de faire du noir que du blanc et bien même très bien disperser donc je me pose la question de la tenue de mon arme qui et monter avec un hausse réglable et malgré différent réglage de la hausse je n arrive toujours pas a centrer j ai pourtant réussi a trouver la bossette et oui il y en a une sur glock merci a tous pour vos conseil
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

comment tenir un glock Empty ...Par la poignée...

Message par NiKo24 Dim 13 Mai 2012 - 21:00

Salut, à mon avis, cela ne vient pas de la façon dont tu tiens ton arme mais de l'action de ton doigt sur la détente.
Majeure partie des nouveaux propriétaires de GLOCK mettent beaucoup de temps à se familiariser avec la détente particulière de cette arme.
Tu peux pour améliorer le départ changer ton connecteur par un connecteur "-" ainsi que ressort de percuteur, de détente et sureté de percuteur titane et son ressort.
Pour ma part j'ai opté pour le kit ZEVTEC et je ne suis pas déçu par le rapport efficacité/prix.

Si tu as les euros, tu peux aussi changer le bloc détente complet par un "FULCRUM" de la même marque, mais là il te faudra débourser la modique somme de 150 euros environ mais l'efficacité est au rendez-vous (J'ai testé sur le glock 34 d'un camarade de tir Périgourdin).
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

comment tenir un glock Empty Re: comment tenir un glock

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:59

ok merci du renseignement
Invité
Invité

comment tenir un glock Empty expérience :

Message par Robert R@ndi Jeu 17 Mai 2012 - 10:47

...confronté au même problème avec mon Glock34, j'avais résolu une bonne partie du problème en deux temps :

...côté mécanique, polissage de tout ce qui le mérite (il y a un excellent post-it : améliorer la détente d'un Glock", en agissant avec minutie et parcimonie, au feutre du Dremel, pâte à pôlir fine, et rien d'autre ; et prudence avec le rondin de sûreté du percuteur : ce truc-là est du genre vivant au polissage.
...côté tireur : pas mal de tir "à sec", ce qui n'est généralement pas recommandé, mais la bête le supporte avec bienveillance ; j'ai fait çà des heures durant, en regardant des âneries à la télé et sans rien viser : juste se concentrer sur le lâcher du coup. Laughing

...j'avoue que çà m'a bien apporté, et j'ai réalisé par la suite des cartons plus que corrects, même si à ma grande honte Embarassed je ne me suis jamais totalement "fait" à cette arme...dont par ailleurs, je vante les vertus : elephant + king . Je suis sûr que Niko t'a donné des éléments pour progresser à pas de géant vers la solution de ce problème.

...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

comment tenir un glock Empty Re: comment tenir un glock

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé