MR73 -- toujours à Mulhouse!
Page 1 sur 1
Re: MR73 -- toujours à Mulhouse!
bonjour,
y-a-t-il eu des MR73 d'importés aux States ? Quel est le retour des tireurs dans l'appréciation de l'arme en général ?
J'avais lu sur Cibles il me semble, que le test du poids qui tombe sur la crête du chien avait réussi à casser cette dernière à chaque fois sans réussir à faire partir le coup, conférant à la sûreté au choc son état de pièce de sécurité sans faille ...
y-a-t-il eu des MR73 d'importés aux States ? Quel est le retour des tireurs dans l'appréciation de l'arme en général ?
J'avais lu sur Cibles il me semble, que le test du poids qui tombe sur la crête du chien avait réussi à casser cette dernière à chaque fois sans réussir à faire partir le coup, conférant à la sûreté au choc son état de pièce de sécurité sans faille ...
J'ai un 4" Gendarmerie à vendre. Je retiens quelques autres Manurhins, tels que les 2½", 3", et 4" Police, les 3" et 4" Gendarmerie, les 4", 5¼", et 6" Sport, un 10¾" Silhouette, un 4" MR93, et un 5¼" MR96. Je cherche toujours des 8" et 9" Long Range, le 5¼" Gendarmerie, et le 5¼" Police, si tant est qu'il existe.
Invité- Invité
bonjour;
Ces armes sont aux USA ?
Parce que sinon, je serais intéressé par le 4" Gie ! Pour faire revenir une arme de là-bas, ce doit être très dur !
Peut-être en passant par un armurier ?
Combien en voudrais-tu du Gie ?
Une info pour toi :
le 5"1/4 n'existe qu"en version Sport ou Gie ! Pas de version police ... Cette version n'existe qu'en 2"1/2, 3" et 4".
Ces armes sont aux USA ?
Parce que sinon, je serais intéressé par le 4" Gie ! Pour faire revenir une arme de là-bas, ce doit être très dur !
Peut-être en passant par un armurier ?
Combien en voudrais-tu du Gie ?
Une info pour toi :
le 5"1/4 n'existe qu"en version Sport ou Gie ! Pas de version police ... Cette version n'existe qu'en 2"1/2, 3" et 4".
Désolé, tous mes armes sont chez moi. D'ailleurs, les MR73 sont beaucoup moins chères en France. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à trouver des moyens de les exporter aux USA.
Invité- Invité