[vends] revolver MR 32 MATCH Peu servi
Page 1 sur 1
[vends] revolver MR 32 MATCH Peu servi
Vends occasion Manurhin 32 match suite abandon tir compétition 500euros ferme!
arme de quatrième catégorie; nécessite pour l'acheteur potentiel une autorisation d'achat et de détentron délivrée par la préfecture de son lieu de résidence.
arme de quatrième catégorie; nécessite pour l'acheteur potentiel une autorisation d'achat et de détentron délivrée par la préfecture de son lieu de résidence.
Invité- Invité
Re: [vends] revolver MR 32 MATCH Peu servi
tu pourrais nous mettre une photo ainsi que nous dire ce que cette arme a tiré et surtout si tu en as été le premier et l'unique propriétaire !
Par ailleurs, des MR32 il y en a au moins deux modelés : un avec busc et l'autre sans busc ...
Donc voilà une annonce qui est à revoir !
Acheter une arme , ce n'est pas comme acheter un kilo de patates !!!
Par ailleurs, des MR32 il y en a au moins deux modelés : un avec busc et l'autre sans busc ...
Donc voilà une annonce qui est à revoir !
Acheter une arme , ce n'est pas comme acheter un kilo de patates !!!
Vente 4 eme
Même dans les patates, il y a de nombreuses catégories que je ne citerais pas
J'ai "rentré" une photo en même temps mais à ce que je vois : elle n'y est pas ! Je viens de comprendre : il faut valider .... C'est la même arme dont j'ai déjà lancé une première vente l'année dernière ! Résultat zéro. J'ai baissé les prix pour obtenir un tireur faisant une excellente affaire ! C'est une arme excellente sans souci, je n'ai jamais bien tiré car mes cervicales souffrent ! Puis je me suis coupé trois doigts à la tronçonneuse ! Puis mon tendon bras droit a pétè ! J'en ai marre et donc je vends une arme ayant très peu tirée . La regarder ne m'intéresse plus . Si quelqu'un est intéressé je lui expliquerais ce qu'il voudra ! Malheureusement pour moi je ne peux plus faire de compet depuis un certain, mais la plupart s'en foute !! Alors je vends "malheureusement, croyez moi !
J'ai "rentré" une photo en même temps mais à ce que je vois : elle n'y est pas ! Je viens de comprendre : il faut valider .... C'est la même arme dont j'ai déjà lancé une première vente l'année dernière ! Résultat zéro. J'ai baissé les prix pour obtenir un tireur faisant une excellente affaire ! C'est une arme excellente sans souci, je n'ai jamais bien tiré car mes cervicales souffrent ! Puis je me suis coupé trois doigts à la tronçonneuse ! Puis mon tendon bras droit a pétè ! J'en ai marre et donc je vends une arme ayant très peu tirée . La regarder ne m'intéresse plus . Si quelqu'un est intéressé je lui expliquerais ce qu'il voudra ! Malheureusement pour moi je ne peux plus faire de compet depuis un certain, mais la plupart s'en foute !! Alors je vends "malheureusement, croyez moi !
Invité- Invité
j'ai déjà changé le titre de votre annonce ...
ensuite, n'hésitez pas à faire remonter votre annonce régulièremlent par un petit up qui la ramènera en tête !
ensuite, n'hésitez pas à faire remonter votre annonce régulièremlent par un petit up qui la ramènera en tête !
Toujours pas
présenté comme le veut la politesse
Merci
Ze web
présenté comme le veut la politesse
Merci
Ze web
Invité- Invité
jluc67 a écrit:Toujours pas vendu ???
Tient une personne malpoli ....!!!!
Mais il est possible de remédier , direction illico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au club house pour une présentation en quelques mots , le club , région , ...... etc le bla bla habituel quand on rentre sur un forum le minimum de politesse quand même
Et après il est possible de revenir sur le sujet
Cordialement Arnaud
Invité- Invité
Une arme comme celle-ci ... Ah si j'avais droit à plus d'autorisations en percutions centrales ...
Bonne vente, et à la lecture de ton deuxième post, bon courage ...
Bonne vente, et à la lecture de ton deuxième post, bon courage ...
Invité- Invité
Idem si j avais une auto de dispo. J ai un MR 73 et un MR 38, super armes.
Invité- Invité
Il est vendu. Le premier acheteur est venu me payer l'arme à l'avance même car l'autorisation est en cours. Payé à l'avance comme cela, je suis tranquille avec les marlous qui nous entourent ! ! ! Autorisation remplie : il emportera : Arme + contre poids + 4 poignées dont 1neuve "alpha" + 6 cartouches tir à sec + 400 douilles + 400 chargées + mallette + documents d'origine .
Quand pensez-vous, je pense qu'il ne peut-être que ... heureux, non ?
Quand pensez-vous, je pense qu'il ne peut-être que ... heureux, non ?
Invité- Invité
merci Robert !
tu as réussi à le vendre. C'est très bien ainsi ...
Thread déplacé et verrouillé.
tu as réussi à le vendre. C'est très bien ainsi ...
Thread déplacé et verrouillé.