-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Probleme d'extraction pistolet 22lr

5 participants

Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 17:23

Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un Bersa thunder 22 neuf mais voila j'ai beaucoup de problème d'extraction, une vingtaine sur une boite de 50 Shocked .
J'ai testé la winchester high speed et la AMERICAN EAGLE STANDARD. J’achète m'est munition chez cette armurier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Vers quelle marque m'orienter?
Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Python Ven 24 Fév 2012 - 17:39

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider Embarassed j'espère pour toi que ce n'est qu'un problème de munition parce que sur les "petits 22 de loisirs" j'ai cru comprenre qu'il y avait pas mal de problèmes de fonctionnement (ex. Walter P22 et les SIG Mosquito) pale

Par contre je trouve ce petit 22 très esthétique Very Happy tu l'as pris dans quelle finition ? Moi j'adore le tout inox et le Bi-color tongue
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 17:49

Python a écrit:Tu l'as pris dans quelle finition ? Moi j'adore le tout inox et le Bi-color tongue
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Python Ven 24 Fév 2012 - 17:58

Magnifique tongue
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par † Stovepipe † Ven 24 Fév 2012 - 19:05

combien de cartouches cette arme a-t-elle tiré ? Parce que si l'arme m'appartenait je commencerais par démonter et nettoyer le logement de l'extracteur et je changerais son ressort !

† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 20:40

L'arme est neuve et a tirée 200 coups et le problème est apparue des le premier chargeur.


Dernière édition par la cible le Sam 25 Fév 2012 - 1:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 0:11

Salut a tous

Donc pour ton arme démontage complet ( canon culasse ) et gros dégraissage (genre wit spirit )( pas de dégraissant frein sur les parties en plastique risque de fondre) complet de ton arme puis graissage complet a l'armistol ou produit équivalent bien sur .

Après fait nous un compte rendu du résultat Very Happy Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty deux trucs :

Message par Robert R@ndi Sam 25 Fév 2012 - 11:29

...d'abord, l'arme est neuve : toute mécanique se rôde.

...ensuite, éviter en P.A. de choisir des high-speed : çà claque inutilement l'oreille et la mécanique, prévue normalement pour des vitesses "standard". Si j'étais moi, je commencerai par là : ce serait pas la première fois qu'un recul trop violent de la culasse renvoie celle-ci en avant trop vite, coinçant l'étui qui n'a pas le temps de s'éjecter...avec des dégâts à prévoir à plus ou moins longue échéance : j'ai fusillé ainsi un Beretta 71 en rien de temps Sad ...presque comme sur un p08 avec des mun. trop fortes...

...enfin, parler de problème d'éjection, c'est pour le moins vague ; difficile de se faire une idée si on ne sait pas exactement ce qui se passe et comment çà se présente...

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15095
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty walther p22

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 17:24

je possède un P 22 même si ce n est pas la panacée en matière de précision, je n ai pas de soucis d extraction, je tire de la GECO ; en même temps je tire à cadence lente.Peut être un début de solution...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 19:22

Difficile a expliquer une fois sur deux les douilles ne s'extraits pas et la munition suivante ne s'engage pas. Je suis obligé de faire l'extraction manuellement. J'ai pas l'impression que la culasse clac avec les haute vitesse. Pouvez vous me conseiller trois munition a tester? Comme dit plus haut je me fourni chez Gilles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty rien de précis :

Message par Robert R@ndi Sam 25 Fév 2012 - 19:45


...déjà, une boîte de 22 "standard", d'une marque connue pour être sans problème : au hasard, CCI, RWS, Geco, Fiocchi...
...après, on avise...

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15095
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 20:54

Pourtant il me semblait que les American eagle étai tout ce qui a de plus standard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 4:23

Voilà, la semaine prochaine vais me rendre chez mon armurier et je vais prendre une boite de: Geco Pistol, SK Pistol Match, CCI Minimag, Eley Sport et CCI Velocitor.
Je vous tiens au courant, a plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Icare87 Lun 27 Fév 2012 - 17:37

Evite les CCI minimag et les Velocitor, munitions très rapides à ne mettre que dans des armes solides ; j'utilise les Velocitor mais uniquement dans une carabine à verrou et pas pour faire du tir de précision.
Icare87
Icare87

Nombre de messages : 207
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:24

Bonsoir,
J'ai le meme probléme avec ISSC Target. Bonne finition, précis. Mais une munition sur trois enraie le systéme. Sur la notice en anglais, on préconnise l'usage de munition haute vélocité, voir l'adjonction d'un réducteur de son afin de compenser la faiblesse du ressort.
Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par sam059 Mar 26 Mar 2013 - 20:19

je déterre , alors le problème est résolue ?

que penses tu de cette arme avec le recul ? en es tu content ? regrettes tu l'achat ?

qu'en est il de la précision? merci
avatar
sam059

Nombre de messages : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 21:17

Je suis très content de ce "jouet" surtout depuis que nous avons installé un stand spécial 22LR au club "style fête foraine".
Entretien facile, pas de petite pièce ou ressort qui se sauvent lors du démontage.
Pour les munitions prendre des munitions plutôt véloce et ne pas bourrer le chargeur à fond.
J'ai poli et ajusté l'éjecteur et l'introduction de la munition pour me faire "plaisir".
Je ne regrettes pas mon achat, je fais jeux égal avec des convertions beaucoup plus chère.
J'ai la version longue avec compensateur.
Cordialement.
Tharam
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par sam059 Ven 29 Mar 2013 - 21:29

la version longue avec compensateur ? sur le bersa ??? on parle du même ?

tu tires a combien ? le 25 m est possible ( pour acquérir un tir de vitesse ) et s'entrainer au pa style glock .. pas forcement pour le 10 a chaque tir mais pour cibler le visuel et progresser
avatar
sam059

Nombre de messages : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'extraction pistolet 22lr Empty Re: Probleme d'extraction pistolet 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum