Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

4 participants

Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par cretes Marignane Jeu 19 Jan 2012 - 16:35

Bonjours à tous Very Happy
Le Centre de formation Professionnelle de mise en situation de Tir Police de Marignane, et heureux de vous annoncez les dates du prochain Challenge de Tir en Situation qui sont les 21, 22 et 23 Juin 2012. cat
Cette Année le Challenge sera en hommage à un collègue et co-fondateur du club décède au mois de juillet 2011. I love you
Vous pouvez des à présents téléchargé les documents sur notre site : cretesmarignane.com
Encore merci à tous pour votre soutien à notre manifestation. king
cretes Marignane
cretes Marignane

Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Re: Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par JBV Dim 17 Juin 2012 - 18:25

Bonjour,

Je serait à Marignane le Samedi 23 Juin. Si quelq'un du forum est lá on peut se connaître et si vous avec besoin de quelque chosse de l'Espagne, contacte moi avant Vendredi.
Fácile pour me trouver, six policiers espagnols ensemble toujours font du bruit!!!.

Salutations
JBV
JBV
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Zaragoza (Espagne)
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Re: Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par Pascal68 Lun 18 Juin 2012 - 0:52

Je serai reparti, je participe le vendredi mais cela aurait été avec plaisir.
Pascal68
Pascal68
Admin

Nombre de messages : 2504
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Re: Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par JBV Dim 1 Juil 2012 - 17:00

Merci à tout l'équipe du CRETES pour la 17eme edition de son concours. Chaque année les situations de les stages nous font travailler et apprendre.
Les arbitres toujours professionnels, l'accueil magnifique et la restauration sympa.
L'année prochain de retour et j'éspere qu'avec d'autres nouveaux collegues pour les faire connaître les difficultées du tir police.
JBV
JBV
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Zaragoza (Espagne)
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Re: Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par philsuge Mar 3 Juil 2012 - 18:30

Salut à tous,
un grand merci aux organisateurs et benevoles pour cet edition 2012 du challenge à Marignane! bonne situ, bonne ambiance et le soleil au rdv.
Point negatif la longue attente le samedi.
A l'année prochaine pour la suite.
PHILSUGE
avatar
philsuge

Nombre de messages : 82
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE Empty Re: Challenge International de LMise en Situation de Tir Police MARIGNANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum