Inscription Feu libre
+2
CELTE
f5pun
6 participants
Page 1 sur 1
Inscription Feu libre
Bonjour.
Pour moi c'est idem inscrit depuis le 20/09/2011. Je me suis réinscrit avec une autre adresse mail même chose ????
Pour moi c'est idem inscrit depuis le 20/09/2011. Je me suis réinscrit avec une autre adresse mail même chose ????
Re: Inscription Feu libre
L'ami VASH "administrateur du Forum Feu Libre" souhaite valider manuellement toutes les inscriptions, ce qui lui permet de faire un premier tri.
Il y a quelques règles simples à respecter dès l'inscription et déjà à ce stade, certaines demandes sont parfois refusées.
Il faut attendre un peu, cela peut mettre un peu de temps avant qu'une inscription ne soit acceptée, donc comme le dit si bien "Jean de la FONTAINE" ; "Patience et longueur de temps" ..., vous connaissez la suite ...
Il y a quelques règles simples à respecter dès l'inscription et déjà à ce stade, certaines demandes sont parfois refusées.
Il faut attendre un peu, cela peut mettre un peu de temps avant qu'une inscription ne soit acceptée, donc comme le dit si bien "Jean de la FONTAINE" ; "Patience et longueur de temps" ..., vous connaissez la suite ...
CELTE- Nombre de messages : 1955
je ne saisi pas le sens de la question
Il y a eu un souçi lors de l'inscription ?
tu me rassure DD, moi non plus je n'ai pas compris le but du post......
CalamityJane- utilisateurs professionnels
Ben pour moi je viens de me faire valider mais mon inscription est de juin
Invité- Invité
Ze Webmaster a écrit:je ne saisi pas le sens de la question
Rien de bien méchant ; simplement tous les nouveaux inscrits sur FEU LIBRE des ces derniers mois s'impatientent un peu, car comme l"administrateur de FEU LIBRE valide toutes les nouvelles inscriptions lui même, cela lui prend un certain temps, ... en ce moment d'après ce que j'en sais l'ami "VASH" valide les inscriptions de "juin et juillet 2011", ... après tout chacun gère son Forum comme bon lui semble, puisque chaque "Administrateur" est responsable de son Forum ...
De plus l'ami "VASH", ne veut que des adresses email de fournisseurs :
VASH a écrit:NOUVEAU : Seules les adresses mail de fournisseurs d'accès seront acceptées désormais pour créer un compte ici.
Les adresses Hotmail, Windowslive, Yahoo, Gmail, etc sont désormais refusées pour les nouveaux inscrits.
Les nouveaux comptes crées avec ce type d'adresse seront refusés sans autres explications.
Mais souvent les personnes qui veulent s"inscrire ne prennent pas le temps de lire le règlement des Forums, et c'est bien dommage ...
Très Amicalement CELTE
Ce n'était donc pas suite à un souçi sur notre forum alors
Ze Webmaster a écrit:Ce n'était donc pas suite à un souçi sur notre forum alors
Non, aucunement, à moins que quelque chose m'est échappé ...
ma demande de fin juin (2011) a été validée hier ; garde espoir !
eole- Nombre de messages : 972
bonjour à toutes et à tous,
je veux bien que notre forum serve de faire-valoir à d'autres fora, surtout s'ils ont la qualité de Feu Libre. Néanmoins, je voudrais simplement vous rappeler que les personnes ont leurs problèmes et nous les nôtres ...!
Tant qu'il en sera ainsi, eh bien nous resterons les spectateurs sans voix des décisions qui leur appartiennent.
Merci pour votre compréhension .
je veux bien que notre forum serve de faire-valoir à d'autres fora, surtout s'ils ont la qualité de Feu Libre. Néanmoins, je voudrais simplement vous rappeler que les personnes ont leurs problèmes et nous les nôtres ...!
Tant qu'il en sera ainsi, eh bien nous resterons les spectateurs sans voix des décisions qui leur appartiennent.
Stovepipe a écrit:bonjour à toutes et à tous,
Je suis d'accord avec toi à 100%, car on retrouve ce sujet sur pas mal de Fora, et il est vrai que d'en parler sur d'autres Fora ne fera pas changer grand chose ...
Alors patience ...
un millions de fois d'accord avec stovepipe
ici c'est le forum bleu, nous n'avons pas à nous mêler de ce qui ne nous regarde pas
ici c'est le forum bleu, nous n'avons pas à nous mêler de ce qui ne nous regarde pas
Je suis entièrement d'accord avec cette position : le rôle d'un forum n'est pas d'aboutir à la critique (négative) d'un autre.
Toutefois son rôle est également de permettre à ses membres de partager leurs préoccupations, et la tribune qu'il offre est à cet égard incomparable.
Il est évident cependant que si le sujet de préoccupation est contraire à la charte du forum ou à son esprit il puisse être refusé par ses responsables.
Toutefois son rôle est également de permettre à ses membres de partager leurs préoccupations, et la tribune qu'il offre est à cet égard incomparable.
Il est évident cependant que si le sujet de préoccupation est contraire à la charte du forum ou à son esprit il puisse être refusé par ses responsables.
eole- Nombre de messages : 972
bonjour Eole, bonjour à tous et à toutes;
loin de moi l'idée de vouloir créer une zizanie entre les membres ou ne de ne pas vouloir participer à leur information. Néanmoins, et je vais être redondant, il ne nous appartient pas d'intervenir dans sa stratégie d'inscription des membres d'un forum.
Cette dernière étant de la responsabilité de son staff de surveillance et de direction...
loin de moi l'idée de vouloir créer une zizanie entre les membres ou ne de ne pas vouloir participer à leur information. Néanmoins, et je vais être redondant, il ne nous appartient pas d'intervenir dans sa stratégie d'inscription des membres d'un forum.
Cette dernière étant de la responsabilité de son staff de surveillance et de direction...