Club pratiquant le TSV à proximité de Lorient ?
2 participants
Page 1 sur 1
Club pratiquant le TSV à proximité de Lorient ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a des club de TSV à proximité de Lorient.
Si j'ai fait fausse route en m'inscrivant sur ce site dites le moi;
car je me demande après une inscription un peut hative si il n'est pas réservé aux membre de la police.
Cordialement
J'aimerai savoir si il y a des club de TSV à proximité de Lorient.
Si j'ai fait fausse route en m'inscrivant sur ce site dites le moi;
car je me demande après une inscription un peut hative si il n'est pas réservé aux membre de la police.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Club pratiquant le TSV à proximité de Lorient ?
ce forum est géré par des membres des FDO sous l'égide de la FSPN -Ligue de l'Est -Section tir sportif mais, il n'est en aucun cas réservé aux seuls membres de la Police Nationale ...
de plus, il y a de nombreux pratiquants de ce genre de tir ... Ne t'inquiète pas, tu vas avoir des réponses !
Bon forum et bons tirs !
de plus, il y a de nombreux pratiquants de ce genre de tir ... Ne t'inquiète pas, tu vas avoir des réponses !
Bon forum et bons tirs !
Merci pour ce rassurant message stovepipe
Invité- Invité
Là, tu peux remarquer une chose immédiatement, je ne t'ai pas répondu sur le fond car, je n'ai pas la compétence pour le faire ! Je laisse ce sujet pour d'autres dont la compétence n'a d'égale que la disponibilité dont ils font preuve pour répondre ce forum ! aux questions su
Salut à toi et bienvenue
Le club Impact de Vannes est habilité TSV, et l'un des moniteurs est un ami qui a fait le stage avec moi: jacky.
Tu peux trouver leurs coordonnées sur le site de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Club : SOCIÉTÉ DE TIR L'IMPACT
N° 0656011
Nom du responsable :
Bernard GLERANT
Télephone : 02 97 48 11 61
E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installations disponibles :
Le club possède un stand de tir de 10m et un de 25/50 m.
Deux pas de tir 10 m (13 postes) - Trois pas de tir 25 m (2 x 10 postes + 5 réservés "poudre noire") - Deux pas de tir 50 m ( 2 x 5 postes (22LR et poudre noire uniquement) dont 5 à rameneurs électriques réservés en priorité aux compétiteurs) - Deux zones avec des alvéoles pour le TSV - 200 m
Attention, le TSV, y goûter c'est succomber
Le club Impact de Vannes est habilité TSV, et l'un des moniteurs est un ami qui a fait le stage avec moi: jacky.
Tu peux trouver leurs coordonnées sur le site de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Club : SOCIÉTÉ DE TIR L'IMPACT
N° 0656011
Nom du responsable :
Bernard GLERANT
Télephone : 02 97 48 11 61
E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installations disponibles :
Le club possède un stand de tir de 10m et un de 25/50 m.
Deux pas de tir 10 m (13 postes) - Trois pas de tir 25 m (2 x 10 postes + 5 réservés "poudre noire") - Deux pas de tir 50 m ( 2 x 5 postes (22LR et poudre noire uniquement) dont 5 à rameneurs électriques réservés en priorité aux compétiteurs) - Deux zones avec des alvéoles pour le TSV - 200 m
Attention, le TSV, y goûter c'est succomber