-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI

3 participants

Aller en bas

votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI Empty votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI

Message par abba Ven 15 Oct 2010 - 16:29

Que pensez vous du 162 mi , comparé au 162ei à détente électronique, nettement plus cher ?
Et en comparant avec d'autres marques à détente mécanique ?
PS : J'ai vu une pub pour un pistolet air Gehmann, encore moins cher ; Peu connu, qu'est ce que ça vaut ?
avatar
abba

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI Empty Re: votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI

Message par Ze Webmaster Sam 16 Oct 2010 - 12:39

Je tire avec l'électronique.

Je pense, et je suis sur que le mécanique possède les qualités intrinsèques de morini, donc une très bonne arme

Le pistolet Gehmann, je ne connais pas, et je ne l'ai jamais vu ! Ma devise, voir les armes que prennent les tireurs "pas trop mauvais" !

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11361
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI Empty Re: votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI

Message par Phobee Ven 29 Oct 2010 - 14:35

Bonjour,
le morini détente électronique ou mécanique sont de même facture, même précision seul le feeling avec la détente change. il est certain que la détente électronique procure une sensation de douceur et régularité surpérieur à la la détente mécanique. pour le pistolet gerham il n'y a qu'un tireur dans mon club avec cette arme donc difficile de faire un bilan mais a priori il est moins bien fini qu'un steyr, morini, hammerli ou walther ce qui explique peut être son prix . quand à la précision elle est de toute façon supérieur au capacité du tireur. a+ jpc
Phobee
Phobee

Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI Empty Re: votre avis sur pistolet 10m Morini CM 162 MI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum