Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

2 participants

Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 11:01

J'ai trouvé ce guide et je pense que je vais l'acheter rien que pour les photos.

C'est $ 30 plus $ 5 pour l'expédition internationale, en tout $ 35

J'ai presque envie d'en acheter plusieurs pour les offrir en cadeau à des copains intéressés par les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me vois déjà passer des heures, des jours, des nuits ... à le consulter avidement. (lol)

Lef
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Gilou Dim 12 Sep 2010 - 14:40

ok mais il parle de qoi exactement ce dvd ?
( fiches techniques , photos ????)
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 16:34

Il faut visiter le site.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Gilou Dim 12 Sep 2010 - 20:30

merçiii de ton aide Shocked
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:24

Il faut vraiment visiter le site pour comprendre tout ce qui est offert. Le DVD couvre 41'000 armes ! et 24'000 photos superbes.

Bien sûr qu'il y a des fiches techniques pour chaque modèle et tu peux faire des recherches sur 13 critères (par ex. calibre, fabricant, capacité cartouches, type cart., bref tu peux combiner tes recherches jusque 13 critères).

Je ne voulais pas t'être desagréable, mais il faut vraiment visiter le site pour comprendre toute l'offre. En somme c'est un peu une encyclopedie des armes sur DVD donc tu peux faire des recherches faciles et précises.

sincèrement, Lef
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 22:27

--------------------- Special Gilou ----------------------

Je t'ai trouvé une page en francais pour te rendre le sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lef

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par eole Lun 13 Sep 2010 - 8:33

la présentation en Français, c'est bien, mais le reste paraît être en anglais et à moins de posséder assez bien la langue de Shakespear (attention aux contresens) on risque d'être cantonné à feuilleter un livre d'images.
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes Empty Re: DVD GUIDE Multimedia de 41'000 modèles d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum