Challenge carabine .22 à 50 mètres à Monetay/Allier
Forum Tir Sportif de la Police Nationale :: Calendrier-Rencontre-Compétition-Bourse & autre ... :: les archives de Calendrier-Rencontre-Compétition-Bourse & autre ...
Page 1 sur 1
Challenge carabine .22 à 50 mètres à Monetay/Allier
Le 19 septembre au stand de Monetay sur Allier, à coté de Saint Pourçain est organisé à partir de 9h00 un challenge à la carabine .22lr, toutes marques toutes visées sauf lunette, bipied interdit.
3 épreuves seront proposées, chacune étant indépendante et faisant l'objet d'un classement. Droit d'inscription de 3 euros par épreuve.
épreuve 1 : 50 mètres couché 10 coups en 7 minutes
épreuve 2 : 50 mètres debout 10 coups en 5 minutes
épreuve 3 : 50 mètres sur silhouette porcine métallique 10 coups en 2 minutes
Début des inscriptions sur place à partir de 9h00, repas tiré du sac à midi.
Venez nombreux vous serez bien accueillis.
3 épreuves seront proposées, chacune étant indépendante et faisant l'objet d'un classement. Droit d'inscription de 3 euros par épreuve.
épreuve 1 : 50 mètres couché 10 coups en 7 minutes
épreuve 2 : 50 mètres debout 10 coups en 5 minutes
épreuve 3 : 50 mètres sur silhouette porcine métallique 10 coups en 2 minutes
Début des inscriptions sur place à partir de 9h00, repas tiré du sac à midi.
Venez nombreux vous serez bien accueillis.
Invité- Invité
Re: Challenge carabine .22 à 50 mètres à Monetay/Allier
bonjour à toi Claude,
merci pour ton invitation à ce challenge mais je ne serai pas là à cette date. je prends quelques vacances !
Tu ne t'es pas trompé, c'est bien le Président du TSV qui est sur les photos du championnat de France TAR ! (Alfred est à la retraite, tout comme moi ...)
Je serai très heureux de faire ta connaissance à l'occasion d'un tir ou chez moi ou chez toi !
merci pour ton invitation à ce challenge mais je ne serai pas là à cette date. je prends quelques vacances !
Tu ne t'es pas trompé, c'est bien le Président du TSV qui est sur les photos du championnat de France TAR ! (Alfred est à la retraite, tout comme moi ...)
Je serai très heureux de faire ta connaissance à l'occasion d'un tir ou chez moi ou chez toi !