Ma première acquisition
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma première acquisition
Félicitation ! On va pouvoir faire un trio de Glock!!!
Tim's67- utilisateurs professionnels
Bien joué, bel achat mec.
Il ne reste plus qu'à les faire cracher en famille!
Il ne reste plus qu'à les faire cracher en famille!
Invité- Invité
Bravo pour ton achat, il te comble et c'est tant mieux.
Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt de la compensation, mais mon avis n'est pas plus important que cela
Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt de la compensation, mais mon avis n'est pas plus important que cela
Ce n'était pas un critère d'achat le compensateur, mais au prix où j'ai pu le récupérer j'ai pas hésité...
Invité- Invité
Ah ok.
J'ai un de mes copains qui en a un... pas réellement d'explication à son achat à l'époque, alors je me disais que peut-être tu pourrais m'éclairer sur le choix d'un 17C.
Ceci dit, c'est un très très bon pistolet, hein, qui tire très bien et tout et tout; mais bon, sur ce type de gabarit d'arme, je vois pour l'instant assez mal la plue-value.
Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questionnements existentiels sur le compensateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un de mes copains qui en a un... pas réellement d'explication à son achat à l'époque, alors je me disais que peut-être tu pourrais m'éclairer sur le choix d'un 17C.
Ceci dit, c'est un très très bon pistolet, hein, qui tire très bien et tout et tout; mais bon, sur ce type de gabarit d'arme, je vois pour l'instant assez mal la plue-value.
Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questionnements existentiels sur le compensateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle acquisition, félicitations. Maintenant tu vas pouvoir te mettre en quête d'une belle malette GLOCK pour remplacer ton tupperware, il mérite bien ça ton 17C...Pas vrai?
NiKo24- utilisateurs professionnels
belle arme.. qui a l'air de beaucoup te combler .. bons tirs en tout cas..
paradeen- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1