Unique D 6 22LR 4ème Cat
Page 1 sur 1
Unique D 6 22LR 4ème Cat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VENDU :Je vends mon pistolet UNIQUE D6 22 lr. État quasi neuf, vendu dans sa boîte avec ses papiers d'origine (banc d'épreuve et cible témoin fournie à la sortie d'usine). Ce pistolet fonctionne parfaitement, chargeur de 10 coups, extrêmement précis. Arme relevant de la 4ème catégorie alinéa 1, ne pourra être vendu qu'à personne titulaire licence de tir et autorisation d'acquisition et détention d'armes. Prix 150€[b]
VENDU :Je vends mon pistolet UNIQUE D6 22 lr. État quasi neuf, vendu dans sa boîte avec ses papiers d'origine (banc d'épreuve et cible témoin fournie à la sortie d'usine). Ce pistolet fonctionne parfaitement, chargeur de 10 coups, extrêmement précis. Arme relevant de la 4ème catégorie alinéa 1, ne pourra être vendu qu'à personne titulaire licence de tir et autorisation d'acquisition et détention d'armes. Prix 150€[b]
Dernière édition par Gendymobile le Ven 8 Oct 2010 - 13:22, édité 2 fois (Raison : V E N D U)
Invité- Invité
Intéressé par votre pistolet UNIQUE D6
Bonjour,
Je suis intéressé par votre pistolet UNIQUE D6. Est-il toujours en vente.
Frédéric
Bonjour,
Je suis intéressé par votre pistolet UNIQUE D6. Est-il toujours en vente.
Frédéric
Invité- Invité
Re: Unique D 6 22LR 4ème Cat
Bonjour,
Je suis intéressé par votre pistolet UNIQUE D6. Est-il toujours disponible
merci
Bonjour,
Je suis intéressé par votre pistolet UNIQUE D6. Est-il toujours disponible
merci
Invité- Invité