[Fermé] Avis sur S&W 622
Page 1 sur 1
[Fermé] Avis sur S&W 622
bonjour à tous
j'envisage l'achat de ce pistolet prochainement. Auriez-vous des échos d'utilisateurs de cette arme ??? Pas très répandu il me semble....
merci d'avance pour vos avis éclairés.
j'envisage l'achat de ce pistolet prochainement. Auriez-vous des échos d'utilisateurs de cette arme ??? Pas très répandu il me semble....
Dernière édition par peewee9663 le Jeu 24 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Fermé] Avis sur S&W 622
Salut
A moins d'être un fan absolu de S&W, il faut vraiment avoir envie de ce pistolet particulier en .22LR, alors qu'il existe notamment le S&W41, qui lui est de très loin supérieur... Pourquoi ce choix ?
A moins d'être un fan absolu de S&W, il faut vraiment avoir envie de ce pistolet particulier en .22LR, alors qu'il existe notamment le S&W41, qui lui est de très loin supérieur... Pourquoi ce choix ?
Invité- Invité
S&W 622
salut Philblack
ce choix est dicté par le côté financier d'une part, et d'autre part j'ai lu que le 422 et 622 était des armes précises et fiables. Donc quand j'ai vu cette annonce et qui plus est quand Stovepipe m'a copié le lien vers celle-ci, je me suis dit pourquoi pas.
Ensuite Olivier (Cantius) m'a dit qu'elle ne disposait plus de pièces car datant de 89 et que son côté fragile ne jouait pas en sa faveur....
J'aime beaucoup le modèle 41 et je louche dessus depuis un moment mais il est très cher...
Je penchais pour le Walther PP mais on le trouve à environ 500 euros ce qui beaucoup pour ma bourse, comme d'ailleurs le CZ75 Kadet qui me plaît aussi... je suis tombé il y a peu sur un Tanfoglio mais je trouve aucun avis dessus, ni bon ni mauvais...
Si tu as un conseil a me donner concernant un pistolet 22LR dans le genre arme versatile, pas pour le match, mais précise quand même, je suis preneur.
ce choix est dicté par le côté financier d'une part, et d'autre part j'ai lu que le 422 et 622 était des armes précises et fiables. Donc quand j'ai vu cette annonce et qui plus est quand Stovepipe m'a copié le lien vers celle-ci, je me suis dit pourquoi pas.
Ensuite Olivier (Cantius) m'a dit qu'elle ne disposait plus de pièces car datant de 89 et que son côté fragile ne jouait pas en sa faveur....
J'aime beaucoup le modèle 41 et je louche dessus depuis un moment mais il est très cher...
Je penchais pour le Walther PP mais on le trouve à environ 500 euros ce qui beaucoup pour ma bourse, comme d'ailleurs le CZ75 Kadet qui me plaît aussi... je suis tombé il y a peu sur un Tanfoglio mais je trouve aucun avis dessus, ni bon ni mauvais...
Si tu as un conseil a me donner concernant un pistolet 22LR dans le genre arme versatile, pas pour le match, mais précise quand même, je suis preneur.
Invité- Invité
A dire vrai, je suis en train moi-même de loucher vers les semi-auto en .22 LR. Et un Hammerli X-Esse me semble pas mal pour le rapport qualité/prix, bien que je préfère moi aussi le S&W 41. Regarde cette annonce, tu en as un pas mal du tout, et tout à fait dans ton budget : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Xesse
Oui je l'ai vu aussi :-) je l'avais écarté car il faisait un peu trop arme de match à mon gôut. J'ai déjà un Steyr LP5 pour le 10 mètres. Bientôt un S&W 586 Target Champion pour les 25 et 50 mètres. Je cherchais une PA qui faisait "vrai" genre Walther PP ou CZ mais le budget est un peu élevé pour moi en ce moment. Alors ou je me jette sur "une alternative" ou j'attends la bonne affaire. J'ai, par exemple raté deux Beretta 89, à 250 et 300 euros...
Invité- Invité
Barraud
je dois être un peu con car je ne sais pas où trouver le lien dant tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux me mettre sur la voie ?
sinon le Beretta 76 j'en ai trouvé un à 200 euros, on m'en a dit du bien. Mais celui que j'ai trouvé est un peu triste d'aspect, le revêtement polymère du canon est usée, dommage qu'elle ne soit pas bronzée comme la carcasse.
tu peux me mettre sur la voie ?
sinon le Beretta 76 j'en ai trouvé un à 200 euros, on m'en a dit du bien. Mais celui que j'ai trouvé est un peu triste d'aspect, le revêtement polymère du canon est usée, dommage qu'elle ne soit pas bronzée comme la carcasse.
Invité- Invité
Héhé... c'est le site qui cache les liens ! (Vilain cachottier, le site !) Tu cliques sur le mot "Barraud" dans mon post, tout simplement
Le Beretta est annoncé en très bon état, et comme je connais personnellement l'armurier, Olivier Barraud (je lui ai acheté trois armes, et fait vendre d'autres encore), je sais que c'est vrai. Tu peux y aller en toute confiance (et de ma part, je te donne mon nom en MP si tu veux, et je te conseille de négocier).
Le Beretta est annoncé en très bon état, et comme je connais personnellement l'armurier, Olivier Barraud (je lui ai acheté trois armes, et fait vendre d'autres encore), je sais que c'est vrai. Tu peux y aller en toute confiance (et de ma part, je te donne mon nom en MP si tu veux, et je te conseille de négocier).
Invité- Invité
Philblack a écrit:Héhé... c'est le site qui cache les liens ! (Vilain cachottier, le site !)
C'est pour cela que je souligne le mot que je veux transformer en lien, avant d'utiliser les balises de lien.
Je ne sais pas pourquoi... Osr@m serait peut-être "aware" sur le sujet?
Barraud
un grand merci !!
effectivement ça marche bien !!
et le gars a vraiment de belles armes !!!!
miam !
effectivement ça marche bien !!
et le gars a vraiment de belles armes !!!!
miam !
Invité- Invité
Fermé
peewee9663 a écrit:bonjour à tous
Invité- Invité