-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Fermé] Avis sur S&W 622

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty [Fermé] Avis sur S&W 622

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 12:44

bonjour à tous
j'envisage l'achat de ce pistolet prochainement. Auriez-vous des échos d'utilisateurs de cette arme ??? Pas très répandu il me semble....
merci d'avance pour vos avis éclairés.

Dernière édition par peewee9663 le Jeu 24 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty Re: [Fermé] Avis sur S&W 622

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:44

Salut Wink

A moins d'être un fan absolu de S&W, il faut vraiment avoir envie de ce pistolet particulier en .22LR, alors qu'il existe notamment le S&W41, qui lui est de très loin supérieur... Pourquoi ce choix ?
Invité
Invité

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty S&W 622

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 10:55

salut Philblack
ce choix est dicté par le côté financier d'une part, et d'autre part j'ai lu que le 422 et 622 était des armes précises et fiables. Donc quand j'ai vu cette annonce et qui plus est quand Stovepipe m'a copié le lien vers celle-ci, je me suis dit pourquoi pas.
Ensuite Olivier (Cantius) m'a dit qu'elle ne disposait plus de pièces car datant de 89 et que son côté fragile ne jouait pas en sa faveur....
J'aime beaucoup le modèle 41 et je louche dessus depuis un moment mais il est très cher...
Je penchais pour le Walther PP mais on le trouve à environ 500 euros ce qui beaucoup pour ma bourse, comme d'ailleurs le CZ75 Kadet qui me plaît aussi... je suis tombé il y a peu sur un Tanfoglio mais je trouve aucun avis dessus, ni bon ni mauvais...
Si tu as un conseil a me donner concernant un pistolet 22LR dans le genre arme versatile, pas pour le match, mais précise quand même, je suis preneur.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:01

A dire vrai, je suis en train moi-même de loucher vers les semi-auto en .22 LR. Et un Hammerli X-Esse me semble pas mal pour le rapport qualité/prix, bien que je préfère moi aussi le S&W 41. Regarde cette annonce, tu en as un pas mal du tout, et tout à fait dans ton budget : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty Xesse

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:10

Oui je l'ai vu aussi :-) je l'avais écarté car il faisait un peu trop arme de match à mon gôut. J'ai déjà un Steyr LP5 pour le 10 mètres. Bientôt un S&W 586 Target Champion pour les 25 et 50 mètres. Je cherchais une PA qui faisait "vrai" genre Walther PP ou CZ mais le budget est un peu élevé pour moi en ce moment. Alors ou je me jette sur "une alternative" ou j'attends la bonne affaire. J'ai, par exemple raté deux Beretta 89, à 250 et 300 euros...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:16

Alors jette un œil de ce côté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est un lien). Tout en bas de la page. C'est parfois un peu ancien, mais dans tes prix. L'Unique D est sympa, dommage que le Walther Manurhin court soit vendu... Mais il y a un Beretta 76...
Invité
Invité

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty Barraud

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:13

je dois être un peu con car je ne sais pas où trouver le lien dant tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux me mettre sur la voie ?

sinon le Beretta 76 j'en ai trouvé un à 200 euros, on m'en a dit du bien. Mais celui que j'ai trouvé est un peu triste d'aspect, le revêtement polymère du canon est usée, dommage qu'elle ne soit pas bronzée comme la carcasse.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:16

Héhé... c'est le site qui cache les liens ! (Vilain cachottier, le site !) Tu cliques sur le mot "Barraud" dans mon post, tout simplement Wink

Le Beretta est annoncé en très bon état, et comme je connais personnellement l'armurier, Olivier Barraud (je lui ai acheté trois armes, et fait vendre d'autres encore), je sais que c'est vrai. Tu peux y aller en toute confiance (et de ma part, je te donne mon nom en MP si tu veux, et je te conseille de négocier).
Invité
Invité

Message par Y@nn Ven 4 Déc 2009 - 12:37

Philblack a écrit:Héhé... c'est le site qui cache les liens ! (Vilain cachottier, le site !)

C'est pour cela que je souligne le mot que je veux transformer en lien, avant d'utiliser les balises de lien.

Je ne sais pas pourquoi... Osr@m serait peut-être "aware" sur le sujet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:41

Merci Y@nn, ce petit truc est bon à connaître...

Donc mon lien est [url=http://www.armureriebarraud.com/Armes de poing de 4 �me cat�gorie.html]ICI[/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty Barraud

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:48

un grand merci !!
effectivement ça marche bien !!
et le gars a vraiment de belles armes !!!!
miam !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 13:34

Cool ! Tiens-moi au courant Wink
Invité
Invité

[Fermé] Avis sur S&W 622 Empty Fermé

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 15:10

peewee9663 a écrit:bonjour à tous
j'envisage l'achat de ce pistolet prochainement. Auriez-vous des échos d'utilisateurs de cette arme ??? Pas très répandu il me semble....
merci d'avance pour vos avis éclairés.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé