VENDU VENDU
Page 1 sur 1
VENDU VENDU
je me separe de mon volunteer euroarms deux bandes rayures alexander henry canon parker hale birninghame acheté neuf le 12 11 2008 encore sous garantie + son moule lyman volunteer 450 gr + sa valise de transport aeroport (valeur 157 euros ) + le recalibreur , + la baguette de chargement +une plaquette d'insert pedersoli , l'arme est equipée de son dioptre pedersoli usa446 de son guidon tunel usa444 d'une cheminée avec insert le tout est indissossiable et vendu en un seul lot
son prix est de 750 euros + frais de port
photos sur demande , me fournir adresse mail
cordialité pour tous
cordialité pour tous
Dernière édition par aza09 le Sam 5 Déc 2009 - 13:31, édité 1 fois
aza09- Nombre de messages : 26
Re: VENDU VENDU
Et pourquoi ne pas les mettre d'emblée, pour que tout le monde (intéressé ou pas) puisse se faire une idée de l'arme et de son état ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aza09 a écrit:je me separe de mon volunteer euroarms deux bandes rayures alexander henry canon parker hale birninghame acheté neuf le 12 11 2008 encore sous garantie + son moule lyman volunteer 450 gr + sa valise de transport aeroport (valeur 157 euros ) + le recalibreur , + la baguette de chargement +une plaquette d'insert pedersoli , l'arme est equipée de son dioptre pedersoli usa446 de son guidon tunel usa444 d'une cheminée avec insert le tout est indissossiable et vendu en un seul lot
cordialité pour tous
Invité- Invité
volunteer 451 sous garantie)+malette et accessoires
mince alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est vraiment la crise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , meme pas une petite critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant il est bien mon joujou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aza09- Nombre de messages : 26