[vendu ] SP 2022
2 participants
Page 1 sur 1
[vendu ] SP 2022
Arme de première catégorie nécessite l'obtention d'une autorisation d'achat et de détention délivrée par la Préfecture du lieu de résidence de l'acheteur potentiel
Bonjour
pour financer mon futur projet d'AR15, le budjet m'oblige a faire des choix donc pour commencer a financer l'arme je commence par mon SIGPRO ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc arme de 1ere cat necessitant la detention qui va bien.
je l'ai acheté neuve en fev 2009 armurerie d auxerre. tiré 2000 coups environ et vendu avec la pakage sig dont je ne me suis pas servi. (malette , canon de transport, TCV, huile goupillon, même la notice DGPN)
l'arme est en tres bon état. acheté 930 euros.
A été nettoyé apres chaque tir, a été soigniée n'a pas servie a une quelconque instructions ou manipulations de tir professionnelles . compatible TAR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le TARIF 600 EUROS
Bonjour
pour financer mon futur projet d'AR15, le budjet m'oblige a faire des choix donc pour commencer a financer l'arme je commence par mon SIGPRO ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc arme de 1ere cat necessitant la detention qui va bien.
je l'ai acheté neuve en fev 2009 armurerie d auxerre. tiré 2000 coups environ et vendu avec la pakage sig dont je ne me suis pas servi. (malette , canon de transport, TCV, huile goupillon, même la notice DGPN)
l'arme est en tres bon état. acheté 930 euros.
A été nettoyé apres chaque tir, a été soigniée n'a pas servie a une quelconque instructions ou manipulations de tir professionnelles . compatible TAR.
le TARIF 600 EUROS
Dernière édition par yzfr1 le Mer 28 Oct 2009 - 11:21, édité 2 fois
Invité- Invité
Poséidon- utilisateurs professionnels
Re: [vendu ] SP 2022
Punaise je viens de m'inscrire en club! !! C'est long 6 mois !!! J'aurai bien pris cette arme !! Deja qu'on l'a au ceinturon toute la journée !!
Invité- Invité
Re: [vendu ] SP 2022
bonjour
l arme est donc de nouveau en vente suite a décistement de l acheteur
au tarif de 500 euros.
cdlt
l arme est donc de nouveau en vente suite a décistement de l acheteur
au tarif de 500 euros.
cdlt
Invité- Invité
Gilou- Nombre de messages : 2930