[VENDU] 2 paires de plaquettes custom alu anodisé pour CZ75
5 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] 2 paires de plaquettes custom alu anodisé pour CZ75
Bonjour,
je mets en vente deux paires de plaquettes alu CZ Custom épaisses, pour CZ75 SP01, l'une rouge et l'autre bleue.
Elles font le double de l'épaisseur du modèle fin, impeccable pour de grandes mains, et proviennent de chez Adam TYC (75 € livrées neuves).
Suite à un choc, la paire rouge a un petit accroc sur la plaquette droite, à sa base. Prix: 35 €uros livrée.
La bleue est impeccable. Prix: 45 €uros livrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un est intéressé, je laisse le lot des deux paires à 70 €uros livrées.
je mets en vente deux paires de plaquettes alu CZ Custom épaisses, pour CZ75 SP01, l'une rouge et l'autre bleue.
Elles font le double de l'épaisseur du modèle fin, impeccable pour de grandes mains, et proviennent de chez Adam TYC (75 € livrées neuves).
Suite à un choc, la paire rouge a un petit accroc sur la plaquette droite, à sa base. Prix: 35 €uros livrée.
La bleue est impeccable. Prix: 45 €uros livrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un est intéressé, je laisse le lot des deux paires à 70 €uros livrées.
Dernière édition par Y@nn le Sam 27 Juin 2009 - 10:41, édité 1 fois
Re: [VENDU] 2 paires de plaquettes custom alu anodisé pour CZ75
Perso, cela me tente pour mon sp01! Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé le 10/06 ?
C'est vraiment des plaquettes antidérapantes!
Je les ai touchées le 10/06 cela me rappelle les antidérapants de planche à roulette, une bande de sable/silice posée sur un adhésif hyper adhésif!
Je les ai touchées le 10/06 cela me rappelle les antidérapants de planche à roulette, une bande de sable/silice posée sur un adhésif hyper adhésif!
Elles ne sont pas autorisées en TAR, voilà pourquoi François.
Mais pour le plaisir, c'est autorisé
Mais pour le plaisir, c'est autorisé
Tu vends tout Y@nn ? Tu passes à une autre discipline
Non, je blague...
Non, je blague...
Poséidon- utilisateurs professionnels
je suis d'avis d'en prendre une paire adaptée !
MP. Merci Y@nn
MP. Merci Y@nn
J'en ai parlé avec Yann, perso sur mon schadows j'ai remis les plaquettes en caoutchouc. Les autres, du grip peut être mais avec mes pattes d'ours, je les trouve trop fines
Mais chacun ses gouts.
De plus, comme maintenant je sais tenir une arme (n'est ce pas Yann), ya plus qu'à
Mais chacun ses gouts.
De plus, comme maintenant je sais tenir une arme (n'est ce pas Yann), ya plus qu'à
En épaisses elles t'auraient possiblement convenu.
Pour la prise en main, cqfd.
:w:
Y@nn a écrit:En épaisses elles t'auraient possiblement convenu.
p'têt ben !
à voir le cas échéant
Je sais que tu arrivera à me faire essayer
Reçues ce matin, montées dans la foulée ... essai cet après-midi !
Stovepipe a écrit:Reçues ce matin, montées dans la foulée ... essai cet après-midi !
Et alors qu'est-ce que ça dit? Dis nous tout!
Cet après-midi, beau soleil, 32°C ! Pas un temps à mettre un tireur dehors !?!
Nous y étions 2, avec mon vieux complice Michel P. et j'ai ainsi pu essayer ma nouvelle acquisition. Pas très longtemps car j'ai une nouvelle fois coincé mon arme avec une cartouche qui ne chambrait pas !
Avec le SIG P210 de Michel, pareil ... !!! Là, j'ai commencé à me poser des questions. L'arme n'étant pas en cause, j'ai pu constater sur le corps de l'étui qu'un bourrelet de métal était présent, un peu comme si l'étui n'était ,pas recalibré.
Dès mon retour, j'ai regardé le positionnement du recalibreur et là, j'ai compris pourquoi j'avais tant de cartouches qui ne chambraient plus bloquant mon arme ... son réglage était trop haut !!!
Qant aux quelques cartouches que j'ai pu tirer, le groupement est acceptable. La prise en main avec ces plaquettes est différente. Le grip est bien présent ... donc voila, voilou; il ne me reste plus qu'à aller au stand avec des cartouches "kivonbien " et à rechercher la meilleure prise en main ... pour arriver à faire quelques points en TES (destination finale de cette arme, lorsque j'aurai trouvé l'oiseau rare (SIG P210) pour tirer les TAR !
Merci à toi Y@nn ! excellent achat.
Nous y étions 2, avec mon vieux complice Michel P. et j'ai ainsi pu essayer ma nouvelle acquisition. Pas très longtemps car j'ai une nouvelle fois coincé mon arme avec une cartouche qui ne chambrait pas !
Avec le SIG P210 de Michel, pareil ... !!! Là, j'ai commencé à me poser des questions. L'arme n'étant pas en cause, j'ai pu constater sur le corps de l'étui qu'un bourrelet de métal était présent, un peu comme si l'étui n'était ,pas recalibré.
Dès mon retour, j'ai regardé le positionnement du recalibreur et là, j'ai compris pourquoi j'avais tant de cartouches qui ne chambraient plus bloquant mon arme ... son réglage était trop haut !!!
Qant aux quelques cartouches que j'ai pu tirer, le groupement est acceptable. La prise en main avec ces plaquettes est différente. Le grip est bien présent ... donc voila, voilou; il ne me reste plus qu'à aller au stand avec des cartouches "kivonbien " et à rechercher la meilleure prise en main ... pour arriver à faire quelques points en TES (destination finale de cette arme, lorsque j'aurai trouvé l'oiseau rare (SIG P210) pour tirer les TAR !
Merci à toi Y@nn ! excellent achat.
Stovepipe a écrit:.. Pas très longtemps car j'ai une nouvelle fois coincé mon arme avec une cartouche qui ne chambrait pas !
...
Et en plus tu m'as offert une "tige poussoir" lors de notre dernière rencontre!
Elle m'a déjà servie une fois pour une 9 Para dont l'étui n'était pas compatible avec mon Glock 17C
En tout cas merci Stovepipe pour cet outil très pratique.
bonjour;
cette "tige-poussoir" est en fait un tige de culbuteur que j'avais ramenée au diamètre* dans sa partie poussoir et revêtue d'une gaine rétractable à la chaleur sur l'ensemble de la tige.
Elle présente l'avantage de ne pas se déformer, comme le cuivre par exemple, car elle est en acier trempé.
* du calibre 9 mm
cette "tige-poussoir" est en fait un tige de culbuteur que j'avais ramenée au diamètre* dans sa partie poussoir et revêtue d'une gaine rétractable à la chaleur sur l'ensemble de la tige.
Elle présente l'avantage de ne pas se déformer, comme le cuivre par exemple, car elle est en acier trempé.
* du calibre 9 mm