Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FMR RS1 en 22lr

2 participants

Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 13:43

Bonjour, je cherche des infos sur les carabines FMR RS1 en 22lr, j'ai deja lu un article en faisant une recherche, j'aimerais avoir des avis nouveau s'il y en a ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Ven 2 Jan 2009 - 19:49

Re,
pour ma part je la trouve bien chère cette carabine (autour de 850 euros si ma mémoire est bonne) pour ce prix là, il y a mieux...et moins moche.

A ta place je regarderai du côté des CZ.
Comme je te le disais dans mon post de bienvenue, j' ai eu moi-même une CZ 452 Varmint(et non 427, je viens de me rendre compte de ma conn....) et franchement elle était terrible.
Il ne lui manquait que le filetage, mais il me semble que l'Armurier Breton en vend avec un filetage.
Après, rendre le canon flottant et préparer un peu la détente et c'est que du bonheur une fois la bonne munition trouvée.

Bonne soirée.

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:17

Apres réflextion (de toute une aprem...Laughing ) je suis d'accord avec toi.Peut etre qu'il vaut mieux attendre pour un tel investissement, que je monte dans du calibre plus important!Wink Mais quelle CZ 452 ? il y en a une paire, j'avoue avoir un faible pour le model avec crosse plastique (silhouette) mais pour ce qui est canon... normal, silencieux, lourd!!

-Quelle est la diff entre le canon normal et le lourd?
-Vaut-il mieux prendre un canon sans silencieux et en rajouter un? ou prendre de suite un canon "silence"

Merci!!!lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:50

Il faut savoir que la FMR RS1 .22 LR est construite avec une action de CZ 452 Silhouette ! Comme c'est sur une base de Silhouette, tu as par défaut un canon fluté. En option, tu auras le silencieux intégral.
Si tu veux garder le maximum de précision, je te conseille de garder le canon intact (57 cm de longueur). Tu pourras toujours le faire fileter par la suite et rajouter un silencieux.
Le modèle à silencieux intégral a un canon d'une longueur réduite à 30 cm.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 22:00

GG a écrit:pour ce prix là, il y a mieux...et moins moche.

Comme quoi par exemple ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Ven 2 Jan 2009 - 22:45

Toute la gamme des CZ 452 (standard, luxe, silencer ou varmint), tant qu' à avoir la qualité CZ autant payer le prix CZ (450 à 700 euros).

Ou alors une SAKO QUAD calibre 22lr SAFH (820 euros chez Gilles à Flers)

Ou alors chercher un peu et trouver une Remington 504 d' occase ( environ 1000 euros neuve).

Voilà pour le plus rapide, mais en cherchant et sans se précipiter on peut surement trouver LA bonne affaire.Wink

Cordialement.

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:03

Oui mais non, il faut comparer ce qui est comparable, dans une RS1 22lr ce que tu paye c'est le look de l'arme, car si je suis ton raisonnement alors pour toi une remington en 222 c'est la meme chose qu'un famas ou un ar15 en 222 ?

Après on aime ou on aime pas le look mais il ne faut pas dire qu'il y a mieux en prenant comme exemple une série de CZ452 étant donné que ce sont les même mécanique.

Une sako c'est joli, une Rem504 c'est propre, une kelbly c'est joli mais ca n'est pas du tout le même look et ca reste une question de gout


Par contre la RS1 n'est pas sur une base de silhouette mais sur une base de Varmint (canon lourd) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Ven 2 Jan 2009 - 23:19

Je suis bien d' accord avec toi, on paye le look....
Eh ben payer pour ce look là, négatif.

Et je maintiens, si c'est pour avor une mécanique de CZ et les performances qui vont avec pourquoi en payer presque 2 fois le prix ?

Si c' est une question de look, il est également possible de faire une belle peinture noire matte sur les bois de la CZ 452 Varmint.
Une bonne optique, un bi-pied Harris et question look tu auras quelquechose dans le genre M24.

A +.

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:22

J@r0d a écrit:

Par contre la RS1 n'est pas sur une base de silhouette mais sur une base de Varmint (canon lourd) Wink

[url=http://unique-fmr.com/gamme-rs1/22-lr.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle différence entre canon lourd et fluté? niveau précision?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:41

Pas de différence entre un canon lourd et flûté ! Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

Sur les CZ452, le canon standard est dit "flûté" c'est-à-dire qu'il perd progressivement en diamètre dans le sens chambre ---> bouche du canon.

Le canon dit "lourd" est de diamètre constant sur toute sa longueur. Il fait plus penser à un barreau cylindrique percé en son centre.
L'avantage du canon lourd est qu'il chauffe plus lentement ce qui fait qu'avant que la température du canon modifie l'impact réel par rapport au point visé dans la lunette, il y a une très grosse marge vu qu'on tire de la .22 LR.

Le flûtage, c'est faire des cannelures sur toute la longueur du canon. Et en général, ça se fait sur un canon lourd car il lui restera encore pas mal de matière après creusage des cannelures.
Ces cannelures ont pour effet d'augmenter la surface de métal en contact avec l'air pour assurer le refroidissement.
Sur une .22 LR, c'est un peu superflu surtout si c'est une répétition manuelle. Pour être un peu moqueur, je dirais qu'il n'y a que parmi les pratiquant du 50 hunter ou du BR que ça se répand car il y a chez une vraie course à l'armement sur le canon qui te permet d'éborgner la mouche à trois kilomètres...
Sur des calibres à percussion centrale qui envoient très fort (projectiles ultra-rapides, propulsés par des charges conséquentes de poudre, ça peut être intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:50

GG a écrit:Et je maintiens, si c'est pour avor une mécanique de CZ et les performances qui vont avec pourquoi en payer presque 2 fois le prix ?

Et bien pour son look tout simplement Wink A quoi bon acheter une clio alors que pour moins cher on a une logan avec le même moteur albino


Un canon fluté refroidira mieux qu'un non fluté, dans le cas de la RS1 il ne s'agit pas d'un "vrai" flutage mais d'un manchon la pour le look Wink

Si tu tire sur une cible qui fait 2cm de diamètre alors flutage ou non, canon lourd ou non le résultat sera le même, si ta cible fait moins de 8mm de diametre alors le réchauffement du canon aura son importance et c'est pourquoi on privilégie des canon de fort diamètre bien souvent supérieur a 20mm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:57

T'es sur Mailly ou Feulibre!, J@rod ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 0:38

ok, merci les gars cheers et coté "canon flottant" quelle différence avec un canon normal ?
Je sais je pose beaucoup de questions... et c'est pas fini :lol! :


Dernière édition par tanguy67 le Sam 3 Jan 2009 - 8:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Sam 3 Jan 2009 - 1:23

J@r0d a écrit:
GG a écrit:Et je maintiens, si c'est pour avor une mécanique de CZ et les performances qui vont avec pourquoi en payer presque 2 fois le prix ?

Et bien pour son look tout simplement Wink A quoi bon acheter une clio alors que pour moins cher on a une logan avec le même moteur albino


Parce qu'elle en donne autant pour moins cher.

Mais je suis d' accord avec toi, le look est une affaire de goût et de sensation.

Et puisque tu as l' air de bien connaitre le sujet, peux tu nous dire s'il y a une différence de précision intrinsèque entre la RS1 et la CZ 452 Varmint de série ?
Les RS1 reçoivent-elles une préparation quelconque au niveau de la détente ?

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 10:02

tanguy67 a écrit:ok, merci les gars cheers et coté "canon flottant" quelle différence avec un canon normal ?
Je sais je pose beaucoup de questions... et c'est pas fini :lol! :
Un canon "normal" est en contact avec le fût. Un canon "flottant" ne l'est pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 10:04

GG a écrit:
J@r0d a écrit:
GG a écrit:Et je maintiens, si c'est pour avor une mécanique de CZ et les performances qui vont avec pourquoi en payer presque 2 fois le prix ?

Et bien pour son look tout simplement Wink A quoi bon acheter une clio alors que pour moins cher on a une logan avec le même moteur albino


Parce qu'elle en donne autant pour moins cher.

Mais je suis d' accord avec toi, le look est une affaire de goût et de sensation.

Et puisque tu as l' air de bien connaitre le sujet, peux tu nous dire s'il y a une différence de précision intrinsèque entre la RS1 et la CZ 452 Varmint de série ?
Les RS1 reçoivent-elles une préparation quelconque au niveau de la détente ?

GG
Pour les RS1 .22 LR, FMR te polit le logement de la culasse pour qu'elle coulisse rien qu'avec l'index. Sont également retravaillés la détente qui dévient très légère ainsi que la bouche du canon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 11:03

Grands-Pas a écrit:
tanguy67 a écrit:ok, merci les gars cheers et coté "canon flottant" quelle différence avec un canon normal ?
Je sais je pose beaucoup de questions... et c'est pas fini :lol! :
Un canon "normal" est en contact avec le fût. Un canon "flottant" ne l'est pas.

Et? ca donne quoi niveau perf? mieux en flottant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Sam 3 Jan 2009 - 12:24

Bonjour,
flottant c' est mieux, aucun contact parasite ne vient affecter le régime vibratoire de ton canon ni exercer sur lui une contrainte quelconque.

A +.

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Maxfr Sam 3 Jan 2009 - 13:24

canon flottant c'est mieux en effet, surtout si tu tires avec une bretelle qui exercera forcément une tranction du fût sur le coté. Si le canon ne touche pas le fût, pas de "torsion", disons plutot "effort", sur le canon.
Maxfr
Maxfr

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Grenouille's Land
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 13:43

Chacun voit midi à sa porte. Mais je trouve cher de payer 400 € un poutre en aluminium ! Je préfère me payer une CZ452 et investir le reste dans des travaux d'amélioration (détente, bouche de canon,etc...).
En plus, la RS1 .22 LR est très lourde. Tirer à la bretelle sans appui fatigue très vite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 15:53

Est-il possible de rendre le canon flottant sur une 452? en l'occurence la silhouette? Car il n'y a que les deux models "varmint" 452 et 453 a canon lourd, qui ont le canon flottant, or, apparement, un canon lourd ne sert pas a grand chose sur du 22lr.
Donc, es-ce possible de rendre ce canon flottant? confused

et ouai, je vous l'avais dit que j'étais chiant!geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 18:33

C'est possible mais ça coûte des €€€ si tu ne sais pas le faire toi-même.
De toute façon, sache une chose: une CZ452 tire mieux que toi Wink Je veux juste dire qu'avant d'envisager de rendre un canon flottant, adoucis la détente. Après tu auras une belle marge de progression devant toi à travailler respiration et lâcher avant d'envisager de rendre le canon flottant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 19:00

Grands-Pas a écrit:C'est possible mais ça coûte des €€€ si tu ne sais pas le faire toi-même.
De toute façon, sache une chose: une CZ452 tire mieux que toi Wink Je veux juste dire qu'avant d'envisager de rendre un canon flottant, adoucis la détente. Après tu auras une belle marge de progression devant toi à travailler respiration et lâcher avant d'envisager de rendre le canon flottant.

Tout à fait d'accord avec toi GP mais le probleme, c'est qu'une varmint coute 100€ de plus qu'une silhouette... si c'est pour mettre 150€ par la suite pour rendre le canon flottant... autant prendre de suite une varmint non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 19:10

Parce que la Silhouette est plus jolie que la Varmint !!!rabbit Blague à part, un intervenant de Tir Mailly qui est armurier IRL a fréquemment observé que les Varmint sont plus capricieuses avec les munitions que les Silhouettes et autres CZ452 à canon flûté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:05

Grands-Pas a écrit:T'es sur Mailly ou Feulibre!, J@rod ?
Je suis un peu partout Wink mais plus sur mailly depuis longtemps car ils
n'ont pas aimé que je dise tout haut ce que tout le monde pensait tout
bas, en fait mon gros défaut c'est que quand je n'aime pas quelque chose et bien je le dit et quand je suis contre quelques chose et bien je le dit aussi et je ne joue pas les faux-c.., moi quand je n'aime pas quelqu'un (ce qui est franchement très rare) et bien je le dit comme ca au moins les choses sont claire Very Happy

GG a écrit:
Et puisque tu as l' air de bien connaitre le sujet, peux tu nous dire s'il y a une différence de précision intrinsèque entre la RS1 et la CZ 452 Varmint de série ?
La RS1 est équipé d'une Varmint de base avec une préparation du boitier et du canon et possède en plus un canon flottant

GG a écrit:
Les RS1 reçoivent-elles une préparation quelconque au niveau de la détente ?
Voir la réponse au dessus Wink
Je rajouterais en revanche qu'entre une CZ452 varmint préparé par FMR et une RS1 il n'y aura aucune différence de précision, seul le look changera, sur la 452 préparé ils rendent le canon flottant, la détente, la chambre, le boitier, il rajoute une vis de fixation aussi a l'arrière du boitier.



Grands-Pas a écrit:
Pour
les RS1 .22 LR, FMR te polit le logement de la culasse pour qu'elle
coulisse rien qu'avec l'index. Sont également retravaillés la détente
qui dévient très légère ainsi que la bouche du canon.
Ainsi que le chambre et que et le tetine que l'on vois quand on enlève la culasse mais je sais plus comment elle s'appel Very Happy


tanguy67 a écrit:Est-il possible de rendre le canon flottant sur une
452? en l'occurence la silhouette? Car il n'y a que les deux models
"varmint" 452 et 453 a canon lourd, qui ont le canon flottant,
Oui on peut le rendre flottant meme sur une crosse plastique,n bien que cela soit plus facile sur une crosse bois la modif est toujours possible.
La 453 n'a pour moi aucun interet sauf si tu chasse et que tu est fana des détente stretcher, autant prendre une 452 préparé qui te coutera a peu de chose près le meme prix.


Grands-Pas a écrit:un intervenant de Tir Mailly qui est armurier IRL a
fréquemment observé que les Varmint sont plus capricieuses avec les
munitions que les Silhouettes et autres CZ452 à canon flûté.
Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait l'expliquer:

Tous les canons CZ452 sont obtenu par martelage, il faudrait alors partir du principe que tout canon est de base en varmint et qu'il est ensuite tourner pour etre afiner et devenir un canon silhouette, hors quand une pièce est marteller le fait d'en reduire le diamètre externe va supprimer des contraintes ce qui va avoir pour effet de diminuer le diamètre interne du canon.

Pour s'en assurer il faudrait simplement passer une ogive en la poussant avec une baguette dans un canon léger et dans un canon varmint et voir si le diamètre a la sortie est le même ou pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Sam 3 Jan 2009 - 23:21

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit :
"Je rajouterais en revanche qu'entre une CZ452 varmint préparé par FMR et une RS1 il n'y aura aucune différence de précision, seul le look changera, sur la 452 préparé ils rendent le canon flottant, la détente, la chambre, le boitier, il rajoute une vis de fixation aussi a l'arrière du boitier."

Quel serait alors le prix d' une telle CZ 452 varmint préparée par FMR ?

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:23

GG t'as été plus rapide que moi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:24

Le mieux est encore de les appeler Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:25

Marde, vas falloir attendre lundi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:30

Je crois que c'est 100€ plus cher que la 452 de base, en gros y'a une centaine d'euro de préparation je veux pas dire de bétise alors faudra que vous les appeliez mardi pour vous en assurer mais il me semble que la 452 varmint crosse bois et préparé doit tourner aux alentours de 550€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:32

pense-tu qu'ils peuvent préparer une silhouette?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 0:08

La mécanique des 452 est identique, seul le canon change ! Si j'étais toi, je ne leur poserais pas cette question au téléphone, l'accueil est bon enfant mais parfois un peu brut de décoffrage. Tu as affaire à de vrais pros de l'armurerie ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par GG Dim 4 Jan 2009 - 0:34

J@r0d a écrit:Je crois que c'est 100€ plus cher que la 452 de base, en gros y'a une centaine d'euro de préparation je veux pas dire de bétise alors faudra que vous les appeliez mardi pour vous en assurer mais il me semble que la 452 varmint crosse bois et préparé doit tourner aux alentours de 550€

Bien, ça fait encore 300 euros de moins que le machin en alu qui pèse le poids d'un âne mort et qu' a même pas l'air fini...:w:

Bon, bon OK, j' arrête avec ça.lol!

Bonne nuit à tous et merci de partager vos compétences avec nous.
A bientôt.

GG
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty as

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 9:40

tanguy67 a écrit:pense-tu qu'ils peuvent préparer une silhouette?
Ils peuvent tout faire au niveau mécanique, au niveau crosse c'est juste plus casse bonbon avec les crosse plastique Wink


Grands-Pas a écrit:l'accueil est bon enfant mais parfois un peu brut de
décoffrage. Tu as affaire à de vrais pros de l'armurerie ! Wink
C'est vrai qu'au 1er abord ils sont un peu taquin jocolor mais il ne faut pas s'attarder sur une 1ère impression, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 10:24

Vous me faitent flipper la!! ils vont de suite remarquer que chui novice!!!

M'en fous je dirais que c'est Grand pas et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'envoi...geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 12:22

Tant que tu ne les appels pas pour leur demander s'ils vendent des cibles de carabine 10m tu ne crains rien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 19:31

Alors, quelles sont les nouvelles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 21:48

J@r0d a écrit:Alors, quelles sont les nouvelles ?

J'ai pas tel, j'attend d'etre dans un club et d'avoir une licence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 22:29

Bonjour à tous!

Alors pour ceux qui sont intéressés par la RS1 canon flûté, j'ai rédigé un post sur mes tests, dont je vous livre le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR RS1 en 22lr Empty Re: FMR RS1 en 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum