Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

22LR GAMES MAI 2022

5 participants

Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty 22LR GAMES MAI 2022

Message par Gayna Mar 10 Mai 2022 - 21:00

Bonjour à tous,

En espérant vous voir nombreux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon tirs à tous.

Christelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gayna
Gayna

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : JOUY
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par Gayna Mar 14 Juin 2022 - 22:15

Bonsoir,

Quelques soucis avec les résultats, mais les voici!!!
Bonne semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christelle
Gayna
Gayna

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : JOUY
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par mrphilou Mar 28 Juin 2022 - 10:04

Je trouve ce challenge très sympa, malheureusement il y a des différences énormes entre les carabines "basiques" et les hyper performantes. Je vais investir dans une lunette un peu plus conséquente car la mienne est trop faible (4X).
mrphilou
mrphilou
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 420
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par steve512 Mer 13 Juil 2022 - 11:53

cyclops
Bonjour et félicitations pour ce challenge.
20 sur 20
D'abord à ceux qui l'ont organisé, ensuite à ceux qui y ont participé.

Je ne vois que les résultats aujourd'hui, :Boulet d\'or: alors je suis désolé de ne pas y avoir participé (pour ceux qui l'ont organisé) mais au vu des performances je ne crois pas que j'aurais eu une chance d'y briller.
Bravo encore et bonne continuation, bien sportivement. ggg
steve512
steve512

Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par calagan Mer 13 Juil 2022 - 12:47

bonjours, j'ai commencer le 22hunter en 2000 le problèmes rencontré  .
ces la différence énorme entre un tireur qui possède une 22 match avec lunette a grossissement 36 , et un tireur qui  fait le match, avec une carabine loisir .
 alors a l'époque nous avions prit la décision, un classement  carabine de loisir , et un classement carabine dit match  qui devais pas dépasser un certain poids puis il y a aussi le matériel et les  accessoires, un tireur  avec une 54 , plus trépied avant Cicognani lunette 36 fois ne peut pas participé , au même classement , que celui qui tire avec une carabine loisir et un bipied avant   c'est un sacré  casse tête .
 bonne journée calagan
calagan
calagan

Nombre de messages : 928
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par ancien45 Ven 15 Juil 2022 - 9:47

Tout à fait d'accord avec l'idée des classements différenciés (2 pas plus sinon ingérable), ça ne fera pas disparaître les disparités dans chaque classe, mais écartera quand même les pires; de même, ça rendra le défi plus intéressant au sein de chaque classe, car quel intérêt de faire un bon classement avec une F1 devant des twingo ?
ancien45
ancien45
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par calagan Ven 15 Juil 2022 - 12:52

cher, ancien45,on avais aussi supprimée les visés mécanique et dioptre. Minimum pour participer, une lunette et minimum un bipied avant ,  un classement.
Différent pour les carabines flower dites légères,(canon chasse)et les carabines dites varmint  ,ou match a canon lourd .
 c'est plus équitable .
CORDIALEMENT calagan
calagan
calagan

Nombre de messages : 928
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par calagan Ven 15 Juil 2022 - 13:18

un autres constat , le nombres de point  et mouches réalisé .
le carton fait 250 point plus les mouches au nombres de 25 . se qui fait a carton plein avec les 25 mouches 275 point pour un carton .
là on peut voir que les quartes premier font pour le premier 7 mouches par carton .
 je vous dit cela , c'est pas pour vous démoralisé , c'est juste pour vous dire que le grossissement de la lunette et très important elle doit faire 36 fois et avoir une bonne parallaxe. le trépied avant et le sac arrière et important  regarder la photos de mon avatar ,le matos et la lunette .
 et la chose la plus importante il faut géré le vent avec des flag dit drapeau , c'est se que je faisais quand je participer au circuit national  de 22 hunter mon meilleur score  en 2012 ,273 pour un carton , cette années là j'ai fait 7 sur le circuit national  .
 je doit vous mettre en garde sur l'escalade la course au matos de pointe qui ma couter une fortune .
vous devez continuer pour que sa reste ouvert a tout le monde , mais en faisant , deux classement ,et mimi une lunette  et attention au vent .
 amusez vous calagan
calagan
calagan

Nombre de messages : 928
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par calagan Ven 15 Juil 2022 - 13:18

un autres constat , le nombres de point  et mouches réalisé .
le carton fait 250 point plus les mouches au nombres de 25 . se qui fait a carton plein avec les 25 mouches 275 point pour un carton .
là on peut voir que les quartes premier font pour le premier 7 mouches par carton .
 je vous dit cela , c'est pas pour vous démoralisé , c'est juste pour vous dire que le grossissement de la lunette et très important elle doit faire 36 fois et avoir une bonne parallaxe. le trépied avant et le sac arrière et important  regarder la photos de mon avatar ,le matos et la lunette .
 et la chose la plus importante il faut géré le vent avec des flag dit drapeau , c'est se que je faisais quand je participer au circuit national  de 22 hunter mon meilleur score  en 2012 ,273 pour un carton , cette années là j'ai fait 7 sur le circuit national  .
 je doit vous mettre en garde sur l'escalade la course au matos de pointe qui ma couter une fortune .
vous devez continuer pour que sa reste ouvert a tout le monde , mais en faisant , deux classement ,et mimi une lunette  et attention au vent .
 amusez vous calagan
calagan
calagan

Nombre de messages : 928
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

22LR GAMES MAI 2022  Empty Re: 22LR GAMES MAI 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum