CZ P09

Aller en bas

CZ P09 Empty CZ P09

Message par docteurDD Jeu 27 Aoû 2015 - 14:05

Durant mes essais, Dominique m'a sorti la réponse de CZ aux Glock, qui semblent être la cible de nombreuses marques qui développent un mécanisme DAO similaire...

le CZ P09, carcasse polymère, pas de chien apparent, crosse verticale et interminable a mon gout, mais comme vous l'avez sans doute déjà compris, les CZ et moi avons une légère incompatibilité d'humeur... mais au moins coté design ils ont fait un gros effort! détente très similaire aux Glock gen4, progressive mais avec cette satanée résistance de fin de course qu'il faut apprendre a maitriser.

Furetez sur vos pas de tir, voici l'engin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

point que j'ai trouvé très sympa pour nos amis des FDO, la targette la plus proche du chien permet un désamorçage de sécurité du percuteur extrêmement rapide et souple, et d'une accessibilité exemplaire Twisted Evil

_________________
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnaît!
Michel Audiard
Le jour où on dépassera la vitesse de la lumière, comment k'on va faire pour voir où on va?!? inconnu Expression sortie d'un forum ... et c'est loin d'être con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurDD
docteurDD
Admin

Nombre de messages : 5705
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2015

http://www.atvh.org

Revenir en haut Aller en bas

CZ P09 Empty Re: CZ P09

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 22:40

Les CZ P 09/07 sont des pistolets classiques avec marteau.

Ils sont livré avec un levier de sûreté, et un levier de désarmement comme sur le 2022. A monter au choix de l'utilisateur et bien sûr interchangeable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum