Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M

Message par Ze Webmaster Jeu 19 Mar 2015 - 0:38

Bonjour

dimanche prochain, le 22 mars, je serais avec mon club à CHAURAY - 79 - pour le championnat de France des clubs, pistolet 10 m

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11353
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M

Message par Ze Webmaster Mar 24 Mar 2015 - 10:46

Retour
nous n'avions pas beaucoup de prétention, vu que l'équipe disponible n'était ni la "A" ni la "B". Donc nous descendons en 2° division pour l'année prochaine

Par contre, cela m'aura permit de faire la connaissance d'un membre du forum, en la personne de Mark 23, à qui j'ai eu le plaisir de présenter un match et une finale de championnat de France, et le must, déguster une bonne mousse avec lui à l'issue de ma prestation "pas vraiment au top"

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11353
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M

Message par Mark 23 Jeu 26 Mar 2015 - 16:55

Le bonjour à toutes et tous,
hé oui, j'ai eu le grand plaisir de passer l'après midi de dimanche dernier en compagnie de notre Webmaster et son équipe, au cours de laquelle André ma expliqué un match et la finale de ce championnat de France tir 10m.
Quant à sa "prestation pas vraiment au top", le jour où je ferai autant de dix que lui je pourrai commencer à compter les canines dans le bec des gallinacés Laughing
De plus, j'ai eu la chance d'apprécier les prestations de "fines gâchettes" comme Céline Goberville vice championne olympique 2012, vainqueur coupe du monde 2010, double championne d'Europe 2011 et 2013!!!, et sa sœur Sandrine, Stéphanie Tirode, Franck Dumoulin...(entre autres).

Et finir avec une bonne bière je peux vous affirmer que la journée a été très très agréable.
Un grand merci à toi André cheers
Mark 23
Mark 23

Nombre de messages : 1024
Age : 73
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS A 10 M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum