-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

2 participants

Aller en bas

Journées de la Police Nationale  & Tir en Situation Empty Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 13:59

Hello,

Les mentalités commenceraient-elles à changer?... Il y a quelques mois, avec quelques collègues pratiquant le T.E.S par chez nous, une demande était faite par Fred67 à notre DDSP afin de créer officiellement une section "Tir en Situation" au sein de notre Association Sportive de la police (A.S.P) - et dans laquelle nous sollicitions l'accès du stand de tir administratif pour nos entrainements - le tout bien sûr sous la tutelle d'un moniteur P.N interessé, présent à chaque séance. A notre grande surprise - il faut l'avouer - cela a été accepté.

A l'occasion des JPN se déroulant se week-end, et l'A.S Police ayant un stand, son directeur nous a demandé une présentation de la section TES en vidéo. Fred67 a buché des heures pour faire un excellent montage vidéo/photo en musique des derniers concours effectués (TES + compets FSPF), et celle-ci tourne en boucle sur le stand...
Donc nous aurons les retours lundi, mais bon, c'est déjà quelque chose de signifiant je trouve de pouvoir présenter cette activité, en la démystifiant par rapport à certaines idées préconcues que certains auraient pu avoir.

Cordialement,
Cousin H.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 17:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Police Nationale  & Tir en Situation Empty Re: Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

Message par Y@nn Sam 6 Oct 2007 - 14:32

Ce genre d'initiative peut sans doute faire évoluer la perception des choses, effectivement Smile

C'est à souhaiter, ça c'est certain!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Police Nationale  & Tir en Situation Empty Re: Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 17:42

hello

bien joué,

on connait peut être un collégue en commun sur "stras", il m'avait touché de mots sur une demande similaire à votre ddscp

vas falloir que je pense à la mut moi, pour aller voir des collégue civilisés cheers

a+escouade pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Police Nationale  & Tir en Situation Empty Re: Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

Message par Ze Webmaster Dim 7 Oct 2007 - 13:45

J'avais déja constaté une volonté strasbourgeoise allant dans le bon sens. Je ne peu que féliciter les collègues qui ont eu cette idée, et bien entendu s'il le faut, je suis à leur disposition.

Chapeau les gars. Comme quoi on peut faire avancer les choses

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11353
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Police Nationale  & Tir en Situation Empty Re: Journées de la Police Nationale & Tir en Situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum