Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 12:23

Cause arrét du tir.
ARME DE CATEGORIE B (ex 4°) - Vente à personne majeure, titulaire d'une licence FFT Valide et d'une autorisation d'acquisition détention prefectorale catégorie B, VALIDE.

TRANSACTION PAR OPJ LOCAL OU VOTRE ARMURIER, A VOTRE CONVENANCE.

A
rme est vendue avec la crosse d'origine et la crosse combat.

J'ai tiré avec 150 cartouches WD manufacturées, elle est en parfait état.

L'arme est identifiée comme Bodyguard 2" mais à vue de nez c'est plus 1"3/4.

Faire un plein carton dans la mouche à 25m tiens du miracle mais avec un peu de pratique tout les trous sont présents en cible.
En tir de riposte à 5 / 10 m à tout les coups on décroche un nounours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que 250 € serait un prix raisonnable, s'il ne vous convient pas vous pouvez toujours me faire une offre par MP.
J'arréte le tir, je me met en conformité avec la loi, je brade mon arme: 180€, port inclus, avec la boite d'origine, crosse d'origine, crosse "combat" étui "inside" Bianchi.

Pour couper court à toute discussion, l'arme était supposée vendue à une personne du forum qui n'a plus donné de nouvelle depuis septembre, lui ayant fait une (grosse) fleur parce qu'il était arrivé le premier, j'ai perdu un second acheteur potentiel, alors si vous être intéressé, c'est un oui, ferme, définitif, avec autorisation en main, réglement dans la foulée, et transaction rapide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty Re: [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par † Stovepipe † Sam 2 Nov 2013 - 13:12

bonjour Castor,
tu as un MP
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty Re: [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 13:16

Bonjour Stovepipe, pour le moment il n y a rien, je pense qu'il y a un temps de latence entre l'envoi et la réception, je regarderai réguliérement dans la journée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty Re: [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par † Stovepipe † Sam 2 Nov 2013 - 13:20

c'est fait !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty Re: [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 13:24

Smile
je viens de répondre en MP moi aussi, en principe ca va le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé) Empty Re: [VENDU] Smith & wesson Mod60 - 2" (bradé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum