Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

CHALLENGE TES ST_ETIENNE 2013

2 participants

Aller en bas

CHALLENGE TES ST_ETIENNE 2013 Empty CHALLENGE TES ST_ETIENNE 2013

Message par Python Jeu 17 Oct 2013 - 14:02

Bonjour à tous,

Un petit message (en retard) pour remercier les organisateurs et arbitres de ce TES, et pour témoigner de la super ambiance cool qui règne là-bas cheers 
J'ai enfin fini mon challenge et pour un débutant (3ème TES) je suis en haut du tableau... si, si on omet les 2 premiers tiers des participants tongue 

Vivement l'année prochaine avec mon binôme rencontré là-bas et avec qui on a décidé de persévérer ensemble.
J'espère y rencontrer quelques personnes du forum ?

Python
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE TES ST_ETIENNE 2013 Empty Re: CHALLENGE TES ST_ETIENNE 2013

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Ven 18 Oct 2013 - 9:13

Bonjour, 

Avec quelques jours de retard, je joins également mes plus vifs remerciements à l'équipe de la fouillouise pour ce match très bien conçus et très interessant à tirer . 

Des situations inédites, des cibleries nouvelles, de la sécurité,beaucoup d'options,  l'amabilité et la symphatie des arbitres, des bénévoles, de l' encadrement , tout était au " TOP " . Que du bonheur . 

Un seul " bémol " : le temps mais le Président Alain et son équipe ne doit pas avoir le numéro de téléphone ou le mail ou ont ils tout simplement oublié de commander le beau temps .........

Un bon exemple de match pour ceux qui veulent nous rejoindre et se lancer ........

cordialement
Denis D.
FEMeS
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum