-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tanfoglio stock 3

+2
Python
Celtic
6 participants

Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Sam 3 Nov 2012 - 16:02

Bonjour à tous,

Au club j'ai été amené à tirer aujourd'hui avec une arme que je ne connaissais pas: le Tanfoglio stock 3 un peu lourd, il a cependant une main très agréable, bon équilibre et pour une première, j'ai tapé dans le noir.

Que pensez-vous de la marque en général et de celui-ci en particulier? Le propriétaire me dit que le CZ Shadow (que je veux acheter l'année prochaine) serait en fait mal fini, que ce manque serait masqué par de la peinture (?) et surtout que les pièces sont difficiles voire impossibles à trouver, par exemple le canon. Il cite en particulier une des pièces (je ne me souviens plus laquelle) qui ne serait pas même dans la nomenclature de l'arme, donc, introuvable. Qui a raison? Par ailleurs, l'arme serait une copie du CZ?

Je sais, j'abuse beaucoup du "serait" mais j'avoue que je ne dais plus que penser.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Python Sam 3 Nov 2012 - 16:20

J'ai un Shadow et j'en suis ravi.

Jean-Luc de TLGS m'a dit la même chose, en cas de casse suivant la pièce (et notamment si c'est le canon) c'est soit introuvable soit dans des délais qui peuvent aller jusqu'à un an !!! Jean-Luc me disait préférer les Tanfo pour ces raisons de pièces détachées et SAV de la marque.

Par contre le Shadow me parait bien fini et costaud (j'ai tiré 7 000 cartouches), de ce côté je pense que c'est plus une rumeur que le reflet de la réalité. C'est quand même une arme qui à été il ne fut pas si longtemps plusieurs fois championne du monde de TSV du moins me semble t-il.
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Sam 3 Nov 2012 - 18:17

Slt Python!

Cette histoire de pièces détachées introuvables pour le CZ, ou délais improbables me refroidit quand même un peu et va dans le sens de ce qui m'a été dit. Bon, tu as tiré 7000 cartouches avec, tu en tireras peut être plus encore, mais imagines, cas d'école, pas de chance et tu fais de la casse après quelques chargeurs: tu es mal… ça m'ennuie cette affaire, et j'ignorais totalement ce problème.

Par ailleurs, pour Tanfo, même si la boite a un historique, il n'en demeure pas moins que sa sortie du brouillard est relativement récente. Mais là aussi, il faut dire sauf erreur, que l'arme a été 3 fois championne du monde (et quand-même accessoirement le gars qui était derrière)

J'avais une certitude en faveur du Shadow, je ne l'ai plus. Toujours le pour et le contre, il semble que le Tanfo ne soit pas très courant, pas bon… en principe.

Si toi ou les gars du forum le souhaitent, j'aimerais avoir un maximum d'info en "live" sur l'un comme sur l'autre, sans parti pris, avantages, inconvénients.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par 300sav Sam 3 Nov 2012 - 22:52

Celtic a écrit:J'avais une certitude en faveur du Shadow, je ne l'ai plus.
Tu continues à te poser toujours beaucoup trop de questions..... Le Tanfo est une arme "pointue" avec laquelle tu auras certainement le plaisir de te heurter aux petits écueils des cartouches capricieuses, à la casse ou à l'usure prématurée de petites pièces..... Le CZ est un outil, il avale tout et de temps en temps, la clé-arrêtoir décide qu'elle a fini son taf.... ça arrive.... comme pour tout, voiture, machine à laver.... et comme pour tout, les pièces détachées se trouvent et dans des délais raisonnables.... encore faut-il avoir besoin de pièce Rolling Eyes et en plusieurs milliers de cartouches, la seule chose dont mon CZ85 a eu besoin, c'est une reprise des portés de la gachette.... opération effectuée en 1/4 d'heure par un armurier... je l'ai changé pour un Shadow, plus lourd sur l'avant
300sav
300sav

Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : BdR... au sud de Ste Victoire...
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1160489#116

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Dim 4 Nov 2012 - 7:17

Je n'ai pas ce sentiment: Je veux juste m'acheter une arme dont je dois aussi retrouver des pièces détachées. Ici il est dit "introuvables ou délai jusqu'à un an" ce qui correspond à ce que j'ai appris hier. C'est pourquoi je souhaite plusieurs avis de détenteurs. Entre ne rien trouver ou en trouver sans problèmes comme tu dis, il y a une marge.C'est vrai aussi, il y a des gens qui ne se posent jamais de questions: c'est à eux de voir.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par 300sav Dim 4 Nov 2012 - 9:57

Celtic a écrit:.C'est vrai aussi, il y a des gens qui ne se posent jamais de questions: c'est à eux de voir.

Ça va bientôt faire 17 ans que je ne me pose pas ce genre de questions... Si tu savais comme ça détend de pratiquer un loisir...
300sav
300sav

Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : BdR... au sud de Ste Victoire...
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1160489#116

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Dim 4 Nov 2012 - 11:50

Désolé, mais avant d'investir 1300€ + les chargeurs etc. mois je me la pose
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par 300sav Dim 4 Nov 2012 - 13:01

Un Shadow neuf, c'est environ 850 euros avec 3 chargeurs 18cps, départ préparé en usine, deux ressorts de percuteur et deux ressorts récupérateur, la mallette plastoc, l'écouvillon et la notice.... et à moins de soutenir l'entrainement d'Eric Graufel, je ne vois pas ce qui pourrait te lâcher d'autre qu'une clé d’arrêtoir (50 euros) avant 15000-20000 coups....

Au delà, c'est comme pour le reste, la réparation est-elle économiquement intéressante compte tenu de l'usure générale de l'ensemble. En gros, à 250000km, cela vaut-il le coup de remplacer le moteur d'une Punto ?

Enfin, si le canon de ton CZ casse avant 15000 coups, je m'engage à te racheter le bouzin en l'état 200 euros (depuis le temps que j'en cherche un pour le faire neutraliser, j'espère que tu vas vite le flinguer...) donc tu ne parles que d'un "investissement" de 650 euros (paf moitié moins de questions à se poser du coup).... clown

PS : j'aimerai bien que l'on recense le nombre de CZ 75, 85, Shadow, Tactical.... en "circulation" et ceux qui ont eu des défaillances sérieuses (autres que liées à une cartouche défectueuse) Twisted Evil
300sav
300sav

Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : BdR... au sud de Ste Victoire...
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1160489#116

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Dim 4 Nov 2012 - 13:18

Ton idée de "recensement" pour ce qui est des bugs du Shadows est intéressante, mais précédemment je parlais du Tanfoglio stock 2, question prix on ne joue pas dans la même cour… Maintenant si j'arrive à savoir si le Shadows en général ne pose aucun problème sérieux et qu'il est possible de trouver des pièces détachées convenablement (comme pour l'essentiel des autres armes), je suis preneur.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par † Stovepipe † Dim 4 Nov 2012 - 14:05

bonjour,
j'avais un tactical que j'ai gardé 7ans ! je l'ai vendu la semaine dernière, 600 € en excellent état mécanique après plusieurs années de bons et loyaux services !

Mis à part le ressort de rappel de détente et l'axe de clef arrêtoir de culasse changé une fois ! Rien à dire ... sinon que ces flingues sont exceptionnels dans la longévité !

Pourquoi vouloir changer un canon ? une fois de plus, mis à part un incident lié à la présence d'un objet dans le canon, (balle ou autre ...) qui entraînerait un bagage de ce dernier, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait faire que le tireur soit obligé de changer le canon sur son arme dès lors qu'il l'utilise de manière conventionnelle !


Dernière édition par Stovepipe le Mer 14 Nov 2012 - 22:52, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Dim 4 Nov 2012 - 16:57

Bonjour Stovepipe,

Ben non, je n'ai pas l'intention de changer un canon ou quoique ce soit, j'ai seulement été très surpris de ce que m'a dit le gars samedi sur les pièces de rechange. Il fait du TSV apparemment c'est un fondu: il a du mérite, nous ne sommes pas gâtés par ici dans cette discipline. Je constate qu'au fil des échanges ici ou là, la majorité penche en faveur du cz en particulier pour sa fiabilité. C'est une info que je souhaitais et qui me rassure.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 22:30

bonjour a tous
je tire depuis environs 35 ans et des cz j en ai manger j ai même cassé une culasse a force de le faire tirer en rafale mais mon armurier a toujours été la pour me fournir les pièces (culasse 20 jours)donc tout dépend de ton armurier si envie ou pas de commander
le dernier un tanfo en 45 même base même pièces et pour un canon peu importe l arme il faudra le faire ajuster fait toi plaisir et ne pense pas a la casse c est du solide A+

bonjour Monsieur, il est une règle immuable ici c'est de se présenter à l'ensemble des membres de cette communauté avant de venir poster dans le forum ! (première observation)

La loi interdit de posséder une arme tirant en rafales par un tireur licencié auprès de la FFT. (deuxième observation)
.
Aussi, vous voudrez bien faire diligence et pallier à ces deux observations avant que les foudres du staff ne vous tombent dessus !

fFrançois L.
administrateur du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Jeu 15 Nov 2012 - 7:14

Tu confortes ce que j'ai glané comme renseignements: Il faut avouer qu'il circule tellement de "story's" dans les clubs... Par ailleurs, oui, ça dépend de l'armurier, quand il veut, quand il veut pas Arrow, l'éternelle rengaine.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 8:40

Celtic a écrit:

...ce que m'a dit le gars samedi sur les pièces de rechange. Il fait du TSV apparemment...



Le CZ Shadow est certainement l'arme que l'on voit le plus
sur les parcours TSV, il doit bien y avoir des raisons...


Quant à la clef arrêtoir de culasse, l'axe casse, c’est
vrais mais au bout de millier de cartouches tirées…au facteur TSV (balle de 124
gr poussée à plus de 1000 pieds/ S)


Sur 8 tireurs TSV du club, 3 sont équipés de Shadow, 2 de
Tanfo, 1 STI Open 1 S&W revolver 1 Sig 226 X-5


En entraînement, les tireurs équipés CZ ont remplacé l’axe
par une queue de foret meulé et garde la clef pour les matchs (règlement oblige…)


Sur un Sig Sauer X-5 qui vaut deux fois le prix d’un Shadow,
c’est le ressort récupérateur qui casse…Après 10 000 à 12 000 coups (1
par an) et j’en parle en connaissance de cause.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Jeu 15 Nov 2012 - 9:23

Pour le Shadow, c'est OK, mais je reste beaucoup plus réservé sur le Tanfo. C'estune arme qui a un historique, avec des hauts et des bas mais n'est réellement sortie de la brume que relativement depuis peu.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 10:28

Depuis qu'Eric GRAUFEL, cinq fois champion du monde IPSC, coopère avec Tanfoglio fin des années 90...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Jeu 15 Nov 2012 - 10:43


Ben tu vois, j'ignorais ce détail, mes infos pour la "sortie de brume" étaient donc bonnes. Il n'en demeure pas moins que si Tanfo a été champion du monde ave le gars qui le tenait, le Shadow n'a rien à lui envier et entre les 2 mon cœur ne balance pas. Je vais peut être en heurter certains, mais bon, c'est un forum de discussion, je continue de penser que quelque part, Tanfo garde un petit côté "exotique"
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 13:04

paoli a écrit:bonjour a tous
je tire depuis environs 35 ans et des cz j en ai manger j ai même cassé une culasse a force de le faire tirer en rafale mais mon armurier a toujours été la pour me fournir les pièces (culasse 20 jours)donc tout dépend de ton armurier si envie ou pas de commander
le dernier un tanfo en 45 même base même pièces et pour un canon peu importe l arme il faudra le faire ajuster fait toi plaisir et ne pense pas a la casse c est du solide A+

bonjour Monsieur, il est une règle immuable ici c'est de se présenter à l'ensemble des membres de cette communauté avant de venir poster dans le forum ! (première observation)

La loi interdit de posséder une arme tirant en rafales par un tireur licencié auprès de la FFT. (deuxième observation)
.
Aussi, vous voudrez bien faire diligence et pallier à ces deux observations avant que les foudres du staff ne vous tombent dessus !
bonjour

en reponse a votre mail

1) je me suis présente lors de mon inscription et je ne savais pas qu'il fallait le faire a chaque fois !

2) en ce qui concerne le tir en rafale c'est tout simplement a force d’affûter la détente que cela c'est produit

3)pour permettre a ce tireur de se rendre compte de la solidité de cette arme et de répondre a ses questions

4) si je dois intervenir sur le forum pour explication

je reste a votre disposition sportivement paoli charles


fFrançois L.
administrateur du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Python Jeu 15 Nov 2012 - 13:28

@paoli
Non pas à chaque fois heureusement Shocked mais juste une bonne fois pour tout dans le club house qui est fait pour ça (entre autre), va y faire un tour, lis les présentations des autres membres et tu comprendra facilement ce qu'on te demande Wink
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 21:11

Python a écrit:@paoli
Non pas à chaque fois heureusement Shocked mais juste une bonne fois pour tout dans le club house qui est fait pour ça (entre autre), va y faire un tour, lis les présentations des autres membres et tu comprendra facilement ce qu'on te demande Wink



voila chose faite mais je l avais deja faite tres certainement mal enregistré
sportivement Charles Paoli
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par † Stovepipe † Jeu 15 Nov 2012 - 21:23

Bonsoir, sous quel pseudo t'étais-tu enregistré ?
Tu es inscrit depuis 19 septembre 2012 (soit plus d'un an) et pourtant ton compteur de message affichait le nombre 1; ce qui est normal, car de temps en temps, nous faisons un petit nettoyage de notre base de données nominatives ...


Dernière édition par Stovepipe le Jeu 15 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 21:56

Stovepipe a écrit:Bonsoir, sous quel pseudo t'étais-tu enregistré ?
Tu es inscrit depuis 19 septembre 2012 (soit plus d'un an) et pourtant ton compteur de message affichait le nombre 1; ce qui est normal, car de temps en temps,nous faisons un petit nettoyage de notre base de données nominatives ...

2 mois plutot Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 10:25

KL3M a écrit:
Stovepipe a écrit:Bonsoir, sous quel pseudo t'étais-tu enregistré ?
Tu es inscrit depuis 19 septembre 2012 (soit plus d'un an) et pourtant ton compteur de message affichait le nombre 1; ce qui est normal, car de temps en temps,nous faisons un petit nettoyage de notre base de données nominatives ...

2 mois plutot Wink
bonjour
je n'est pas trouvé ou il fallait le faire ! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Simbad Ven 16 Nov 2012 - 19:08

bienvenue à toi Charli du CTPV; rassure toi, t'as au moins un ami sur ce forum lol!

Pat du CTPV
Simbad
Simbad

Nombre de messages : 108
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 05/05/2007

http://ctpv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Sam 17 Nov 2012 - 7:50

Meu non, tu vas voir, ils sont gentils les modos ici même s'il leur arrive parfois de faire la grosse voix, c'est pas un forum de petites mains ici, alors…

Bon, je pige tout, capture d'écran, upload, HostinPics (que je ne connais pas mais je vais trouver) mais ou ça se gâte, c'est après le upload dans HostinPics , tu fais comment pour les intégrer au forum? Dès que je clique sur "Héberger une image", c'est serving.com qui s'ouvre et là c'est foutu.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Celtic Sam 17 Nov 2012 - 8:02

Je me suis planté Crying or Very sad,il fallait poster dans "armes anciennes" réveil laborieux, va falloir que je me secoue, je pars au pas de tir
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par erbea Lun 19 Nov 2012 - 12:40

En ce qui concerne le CZ, un 75B dans mon cas, pas de casse à signaler.
Je l'utilise régulièrement depuis 15 ans. Au vu du nombre de CZ 75, 85 et dérivés rencontrés sur les pas de tir, je pense que l'on peut être rassuré sur la fiabilité et la disponibilité des pièces détachées.
erbea
erbea

Nombre de messages : 2727
Age : 61
Localisation : Autricum - Pays des Carnutes - Région Centre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 22:48

Salut à tous..
Tout juste inscrit sur le forum, ça fait à peu près un an que je tire avec un Tanfoglio stock 3 et que du bonheur! Certe un peu lourd par rapport à un cz néanmoins de meilleur prise en main si vous avez de grandes pattes comme les mienne.
Finition très sympa, meilleur que le cz je trouve, par contre des jeux de fonctionnement un peu plus large. Côté précision extra, associé à des ogives 124gr electrocuivrée HP, 0,28gr de N320.... Et une LHT de 28,5mm ...Ben ça sort pas du 10 en groupement...arme posée ... À bout de bras c est une autre histoire!
Le seul truc bizarre (mais on s'y fait) c est la détente. Ça gratte un peu après le point dur et même un peu de course. Mais en travaillant très légèrement le deuxième cran du chien ca rentre un
élu dans l ordre!
Bref une très bonne arme je trouve pour un prix très raisonnable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par erbea Mer 21 Nov 2012 - 17:16

La détente peut facilement être polie par un armurier.
C'est ce que j'ai fait faire pour la détente de mon CZ75. Depuis c'est du bonheur;
erbea
erbea

Nombre de messages : 2727
Age : 61
Localisation : Autricum - Pays des Carnutes - Région Centre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 22:02

erbea a écrit:La détente peut facilement être polie par un armurier.
C'est ce que j'ai fait faire pour la détente de mon CZ75. Depuis c'est du bonheur;
Oui pas de soucis c est déjà fait , tout comme d'autres pièces qui sont également polies, mais n empêche! Ca vient de La différence entre le CZ75 et le Tanfoglio stock3 au niveau de la pièce qui gère la "libération" du chien. Et bien cette pièce est en deux morceaux avec un ressort sur le Tanfoglio et en une seule pièce sur le CZ. Du coup après le point dur il y a encore une petite course de la détente du tanfo qu'on ne ressent pas sur le CZ.
Bon ok j explique comme une patate, mais c est plus facile à comprendre quand on a les deux pièces sous le nez. Et du coup on peut pas y faire grand chose à moins de trouver un système d'une seule pièce.....ben pas encore trouvé. Si il y a une autre solution....suis preneur cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanfoglio stock 3 Empty Re: Tanfoglio stock 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum