Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 8:00

En possession de l'autorisation d'achat préfectorale pour une arme de poing de 4e catégorie percution centrale, je recherche :

Soit un Smith et Wesson K 38 pas nécessairement "target" en revanche un modèle "single action only" serait apprécié.

Soit un MR 73 match en 38 spécial.

Je n'ai pas besoin de crosse plus ou moins anatomique, d'outils de rechargement ou d'étuis.

Matériel en parfait état de fonctionnement et cosmétique.

Faire offre.


Dernière édition par tonton christobal le Jeu 19 Juil 2012 - 7:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par † Stovepipe † Mer 18 Juil 2012 - 8:06

je possède un S&W K38 de toute beauté ... je suis sur le point de le vendre 300€ ... Si cela t'intéresse, je le dépose chez mon armurier pour que tu puisses faire l'achat ...

Il n'y a qu'une crosse. Elle est anatomique Par contre, c'est un modèle Target, il a une détente large et peut tirer en double action !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:07

Stovepipe a écrit:je possède un S&W K38 de toute beauté ... je suis sur le point de le vendre 300€ ... Si cela t'intéresse, je le dépose chez mon armurier pour que tu puisses faire l'achat ...

Il n'y a qu'une crosse. Elle est anatomique Par contre, c'est un modèle Target, il a une détente large et peut tirer en double action !

Merci pour ta réponse rapide
Tu vas recevoir un mail privé
cordialement
Tonton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par † Stovepipe † Mer 18 Juil 2012 - 22:26

je l'attends ... si tu veux des photos, je t'en fais parvenir dès demain matin !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 7:37

K 38 trouvé annonce devenant sans objet.

Message privé à Stovepipe passé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par † Stovepipe † Jeu 19 Juil 2012 - 8:09

merci à toi !
je vais mettre mon K38 en vente officielle !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

 [b]TROUVE[/b]  Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match Empty Re: [b]TROUVE[/b] Recherche S & W K 38 ou Mr 73 match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum