Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toz 35

3 participants

Aller en bas

Toz 35 Empty Toz 35

Message par Darklord (DCD) Dim 8 Juil 2012 - 16:30

Bonjour,
j'ai acquis un Toz 35. Il m'a été envoyé en 2 paquets séparés et démonté.
J'ai un problème : je n'arrive pas à comprendre comment le remonter.
Sur le plan du document ci dessous, page 6,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'agit des pièces 74 et 78 (qui ont été retiré du Toz 35 pour l'envoi). Je ne comprend pas comment les remettre en place (j'ai bien démonté la poignée etc...) mais je ne comprends pas le principe de la chambre ,de l'armement etc... C'est surement bête comme chou mais là... Sad

Merci d'avance,
Darklord (DCD)
Darklord (DCD)

Nombre de messages : 702
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toz 35 Empty Re: Toz 35

Message par Darklord (DCD) Sam 21 Juil 2012 - 17:51

Un petit "up"...
Personne n'a une idée? Smile
Darklord (DCD)
Darklord (DCD)

Nombre de messages : 702
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toz 35 Empty une idée ???

Message par Robert R@ndi Sam 21 Juil 2012 - 18:39


...ah, si j'avais eu un cerveau Sad

...mais ton outil de martien, çà ressemble à un bloc tombant Martini...d'après le plan (gentil çà), çà ne peut rentrer que par le dessus...auquel cas, il faut faire pression au niveau de l'auget (la rigole/réceptacle de cartouche) très délicatement de façon à repousser le têton à ressort (pièce 73) vers l'arrière, jusqu'à ce que la vis 78 puisse passer en même temps dans tous les trous...toujours selon le plan, il semble qu'il y ait un manchon autour de la vis 78 (la pièce 72), mais sans les côtes, c'est dur de se prononcer ; peut-être que le manchon est à demeure...il me semble que le plus difficile est de repousser le ressort sans rien foirer, surtout quand c'est neuf, mais bon, avec un peu de soin...normalement, tu devrais voir ou comprendre quand le têton est exactement dans son logement avant de forcer vers l'arrière...
...sans avoir le bouzin sous le nez, je ne peux guère t'en dire plus...désolé !

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15094
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toz 35 Empty Re: Toz 35

Message par eole Dim 22 Juil 2012 - 9:42

de mémoire c'est comme ça.
Tout rentre en souplesse.
Surtout pense bien à vérifier que les deux morceaux de papier collant sont toujours collés sur la crosse (à l'intérieur) sinon tout va se défaire car ils servent à maintenir l'axe en place
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toz 35 Empty Re: Toz 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum