Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Beretta 87 Target .22lr

2 participants

Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Beretta 87 Target .22lr

Message par Icare87 Ven 6 Juil 2012 - 15:36

Voici ma nouvelle acquisition ; destiné au tir de loisir (le .22lr ne coûte pas cher) en remplacement de mon Beretta 76 S toujours en bon état mais d'un âge certain que je vais offrir à un ami qui a débuté le tir sportif cette saison à mon club ; il vient d'obtenir ses autorisations en un temps reccord (1 mois) et les gendarmes qui savaient que, travaillant à Paris il n'étatit ici que le week-end, on eu la gentillesse de lui apporter chez lui le dimanche matin.

Je viens juste de le prendre en main et je ne suis pas du tout déçu de mon achat ; l'arme est plus légère que le 76, ma petite main le chausse bien et la détente est douce et franche ; il est fourni avec deux chargeurs, un verrou de sécurité et deux guidons d'épaisseur différentes ; seul repproche : le coffret ne se verrouille pas et n'a pas d'orifice pour mettre un cadenas et le verrou à câble à passer dans le puits de chargeur une fois mis, l'ensemble ne rentre plus dans le coffret ; ça ne me tracasse pas trop, vu que je transporte mes armes de poing dans une malette à serrures codées qui peut recevoir 3 armes, mais, comparé à la très bonne malette fournie avec mon Taurus 1911, c'est un peu léger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Icare87 le Ven 6 Juil 2012 - 18:28, édité 1 fois
Icare87
Icare87

Nombre de messages : 207
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Re: Beretta 87 Target .22lr

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 18:03

BRAVO
belle acquisition vite donne nous des précisions justement sur la précision à 25 M!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Re: Beretta 87 Target .22lr

Message par NiKo24 Ven 6 Juil 2012 - 21:05

Cette arme à bonne réputation en terme de précision.
Bons tirs à toi.
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Re: Beretta 87 Target .22lr

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 18:24

Bonjour

Peux tu nous donnerntes impressions à l'usage après ces quelques mois.

Cettte arme fait parti de mes seconds choix si je ne trouve pas mon Xesse sport
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Re: Beretta 87 Target .22lr

Message par Icare87 Dim 28 Oct 2012 - 19:01

Après quelques mois d'usage, mais pas encore bien rôdée, voici ce que j'en pense :

Arme très agréable à utiliser, légère, bien en main, détente franche et douce.

Pour mon goût, le cran de hausse est trop large pour la largeur du plus gros guidon (livré avec 2 guidons, un large et un plus fin), mais je vais faire des essais en rétrécissant le cran de hausse.

Par rapport au démontage courant du Beretta 76 qui se fait sans outil, celui du 87 nécessite une clé alen pour démonter le contre-poids, mais rien de très compliqué.

Les munitions : l'armurier m'avais conseillé des Geco pistol, mais cette munition s'avère trop faible pour un bon fonctionnement de l'arme (éjection aléatoire et lorsque ça éjecte, les douilles tombent jute à côté) ; j'utilise actuellement des Blazer qui donnent entière satisfaction ; peut-être qu'après une période de rôdage, les Geco pistol pouront fonctionner, sauf si le problème vient de la puissance du ressort.

Je ne pense pas que ça se compare à un Xesse sport, mais je ne fais pas de compétition avec et je l'utilise pour le plaisir et la détente au club ; dans ce contexte je suis parfaitement satisfais de mon achat.
Icare87
Icare87

Nombre de messages : 207
Age : 76
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beretta 87 Target .22lr Empty Re: Beretta 87 Target .22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum