Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

munitions sur internet, où acheter ?

+2
JLH4590
† Stovepipe †
6 participants

Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty munitions sur internet, où acheter ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 11:45

Si certain d'entre vous ont déjà acheté des munitions via le net, je suis preneur de renseignements ou de conseil.

La seule armurerie par chez nous vient de fermer, et c'est 30km pour aller chercher des munitions sur Lille... je pense me tourner vers les armureries en ligne mais s'agissant de produits 'sensibles' j'aimerai éviter de tomber sur des charlots...

Je cherche surtout du calibre .38 au meilleur tarif (pour nourrir le bodyguard que j'ai repris à Rodolphus et qui est une petite merveille ! )

Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir .

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par † Stovepipe † Ven 13 Avr 2012 - 13:00

Bonjour;

as-tu essayé chez Freylinger au Luxembourg ... Il est vraiment très bien placé en prix !

Simplement, il te faut faire une demande' d'AIMG auprès du service des douanes (lire les démarches à accomplir sur le site de Freylinger tu as un CERFA à télécharger ... Cela va très vite)

Sinon, en France tu as Gilles ou bien Tecmagex quelque fois, ces derniers font une promotion sur les munes ...
il en vA de même chez Frankonia !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:01

Merci pour les infos, je vais me renseigner de suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par † Stovepipe † Ven 13 Avr 2012 - 13:18

je pense que Frankonia est le mieux placé sur le marché Français ...

attention, dans ton S&w,il ne faut pas tirer des munitions +P !


Dernière édition par Stovepipe le Ven 13 Avr 2012 - 13:27, édité 2 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:21

Il n'est déjà pas trés grand, je n'ai pas envie qu'il ne me reste que la crosse en main...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par † Stovepipe † Ven 13 Avr 2012 - 13:25

je l'ai essayé avec des .38 Sp Fiochci et la crosse bois, ça cogne pas mal !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:27

AH oui je confirme, avec mon poignet abimé, je tire maximum 5 séries de 5 par séances, après je peux encore tirer mais en cible à 25m ça devient du grand n'importe quoi...

Celà dit, un si p'tit bidule conçu pour la défense, c'est étonnement précis à 25m. (bon on émascule pas une mouche mais quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par † Stovepipe † Ven 13 Avr 2012 - 13:31

justement, il y en a à vendre chez Freylinger des .38 Sp de la marque Italienne à 240€ le mille (soit 12€ la boîte ...)
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par JLH4590 Ven 13 Avr 2012 - 19:01

chez gilles le sérieux n'est plus a prouver
JLH4590
JLH4590

Nombre de messages : 472
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Pascal68 Ven 13 Avr 2012 - 20:33

C@stor a écrit:Si certain d'entre vous ont déjà acheté des munitions via le net, je suis preneur de renseignements ou de conseil.

La seule armurerie par chez nous vient de fermer, et c'est 30km pour aller chercher des munitions sur Lille... je pense me tourner vers les armureries en ligne mais s'agissant de produits 'sensibles' j'aimerai éviter de tomber sur des charlots...

Je cherche surtout du calibre .38 au meilleur tarif (pour nourrir le bodyguard que j'ai repris à Rodolphus et qui est une petite merveille ! )

Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir .

Wink

Bonjour. Beaucoup doivent t'envier de n'avoir que 30 kms à faire pour aller chez un armurier. Les frais de port te reviendront peut-être plus cher que tes frais de route.
Pascal68
Pascal68
Admin

Nombre de messages : 2504
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par GG Ven 13 Avr 2012 - 20:42

Stovepipe a écrit:Bonjour;

as-tu essayé chez Freylinger au Luxembourg ... Il est vraiment très bien placé en prix !

Simplement, il te faut faire une demande' d'AIMG auprès du service des douanes (lire les démarches à accomplir sur le site de Freylinger tu as un CERFA à télécharger ... Cela va très vite)

Sinon, en France tu as Gilles ou bien Tecmagex quelque fois, ces derniers font une promotion sur les munes ...
il en vA de même chez Frankonia !

Bonsoir,
c'est encore plus simple : Pas besoin d AIMG pour le Lux, juste un accord prealable des Douanes.
J avais achete du 9mm chez Freylinger il y a une dizaine d annees : 3,95 roros les 50.
Surveiller les promos regulierement sur le net.

Bonne soiree.

GG


_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Python Sam 14 Avr 2012 - 14:12

Gilles et Frankonia... Sinon des 38SP "Partizan" LSWC 158gr à 10,75€/boite chez ESP mais je ne connais pas cette marque de mun. (mais au moins amorce Boxer contrairement au Wolf) ?
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Vente de munitions

Message par arquebusierviennois Dim 15 Avr 2012 - 7:35

Bonjour,

Il y a aussi le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a des tarifs ++++


Dernière édition par arquebusierviennois le Dim 15 Avr 2012 - 13:49, édité 1 fois
arquebusierviennois
arquebusierviennois

Nombre de messages : 191
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 13:12

Merci pour vos réponses, je vais pouvoir occuper mes soirées cette semaine en étudiant tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

munitions sur internet, où acheter ? Empty Re: munitions sur internet, où acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum