-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

4 participants

Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par aza09 Ven 28 Oct 2011 - 20:31

je vous propose ce walther manurhin en 32 acp (7,65) arme de defence qui n'a que tres tres peu tiré , quelques traces de son long sejour en boite d'origine (petites piqures de surface ) marque son aspect , tres facilement ratrapable pour ce pur mulhousien de la bonne epoque , c'est donc une arme meme pas rodée que je vous propose pour la somme de 250 euros frais de port compris ( je m'occupe des transferts sur detentions )[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par aza09 le Dim 30 Oct 2011 - 18:34, édité 1 fois
avatar
aza09

Nombre de messages : 26
Localisation : eure
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Python Ven 28 Oct 2011 - 23:42

Très joli Very Happy
Voir MP
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par † Stovepipe † Sam 29 Oct 2011 - 23:02

bonsoir,
là mon Python, tu vas faire une excellente affaire ... J'en ai un en calibre .22 LR et un en calibre .32 Acp (7,65x17 R - 7.65 Browning), eh bien tu vas très bien t'amuser avec cette arme !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Gilou Dim 30 Oct 2011 - 3:25

tres sympa
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Python Dim 30 Oct 2011 - 10:39

@Stovepipe
Je vais me confronter à un problème de quota en percussion centrale... Dans les nouvelles dispositions en cours y aurai t-il par chance un changement sur ce point prévu ou au moins en discution ?
Aujourd'hui, je vais être à toc avec 7 percussions centrales entre celles que j'ai (1x.25, 2x9para, 2x357Mag, celles qui me font de l'œil comme ce .32 et un futur 45acp comme celui du Sicilien ou autre à trouver ???
Qu'elle est la raison de ce quota étrange entre centrale et annulaire ?
@+
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par † Stovepipe † Dim 30 Oct 2011 - 15:53

bonjour, au temps où j'ai commencé le tir, nous n'avions droit qu'à 6 armes ! Seuls les tireurs de classe internationale pouvaient escompter en avoir 12 ... ou alors, il faisaient licencier leurs femmes !
aujourd'hui c'est à 12 armes dont on a droit dont 7 percussion centrales !
ce qui est pas mal !
tu dis avoir deux 9mm et deux .357 ... ma foi, si tu veux acquérir d'autres armes, il te faudra choisir ou te séparer de certaines de tes possessions ou bien faire comme certains tireurs font encore, se tourner vers la femme ou les enfants (à condition qu'ils aient 3x7ans et qu'ils demeurent à la même adresse ...).

Cela peut poser un problème pour les tirs obligatoires !



Dernière édition par Stovepipe le Lun 31 Oct 2011 - 7:54, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Python Dim 30 Oct 2011 - 23:47

@stovepipe
Bein j'ai quand même le droit/envie de garder mes armes qui me plaisent puisque je les ai acquises Basketball sans avoir à choisir ! Et c'est pas parce que à l'ancien temps, soit 10 ans avant moi (voir nos âges respectifs Laughing ) on en avait encore moins que aujourd'hui je dois me contenter de faire des compromis (choses dues Razz ) !

Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Python Dim 30 Oct 2011 - 23:53

Quand à licencier ma femme... Déjà le coffre plein ça lui donne des boutons parfois (comprendre en période de soldes chez Esprit/Zara/DegriffJean ou Jenesaiquoidautre) alors de là servir de prête nom ???? Mais du coup je me rends compte que cela m'ouvre une possibilité de 7 percussion centrales de plus... Ça laisse rêveur cheers
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 walther pp  manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU] Empty Re: walther pp manurhin .32 acp dans sa boite d'origine [VENDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum