-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Match TSV du Tir Olympique Viennois

3 participants

Aller en bas

Match TSV du Tir Olympique Viennois Empty Match TSV du Tir Olympique Viennois

Message par Y@nn Lun 10 Oct 2011 - 22:06

Les copains du Tir Olympique Viennois organisaient comme chaque année leur match Level II ce week end, et les Pionniers Bressans s'y sont rendus en nombre pour un week end dense, technique et ... humide!

La conception et le montage des matchs sont toujours fins et nous placent toujours face à un bel enjeu de tir, dont certains concepteurs de matchs de "haut niveau" feraient parfois bien de s'inspirer!!

Je suis revenu particulièrement fier et content de mes débutants, qui ont apprécié les stages à leur juste valeur et se sont excellement bien comporté: aucun DQ, ambiance sympa, et des résultats tout à fait concluant: l'un de mes poulains est 6ème en Prod à 81.01% (4° à son second passage avec 87.17%; je précise qu'il est un tireur de compétition de haut niveau avec deux titres de Champion de France TAR à son actif en arme de poing... ça joue!), les autres ont des places tout à fait honorables.

Production: lb69 gagne le match (bravo coach)

Standard: votre serviteur est second, pour cette première incursion dans la Division "historique" de l'IPSC. Le .40 S&W est un calibre dont j'avais envie depuis longtemps... maintenant c'est fait.

J'ai tiré avec mon nouveau jouet: un Tanfoglio HC Limited, et je crois que j'y ai pris goût What a Face

Match TSV du Tir Olympique Viennois Tanfoglio-9x19-hc-custom-zoom

Le dimanche, j'ai fait une deuxième passe catastrophique en Production, avec une 13° place à 72.57% affraid Sensations à la ramasse, incidents de tir à répétition, et puis cette pluie de m... Rolling Eyes

Bref: merci au TOV, et vive le TSV afro

_________________
Match TSV du Tir Olympique Viennois 2d297ea5b88a434f824cb0f922ca4407 Match TSV du Tir Olympique Viennois 7aa61f05b25163fc1624b25650a0a533 

 Gabelou.com, pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Match TSV du Tir Olympique Viennois Empty Re: Match TSV du Tir Olympique Viennois

Message par eole Mar 11 Oct 2011 - 8:14

Bravo pour ces résultats qui donnent envie de découvrir la discipline.

Espérons que l'épidémie du TSV gagne bientôt le Limousin.
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match TSV du Tir Olympique Viennois Empty Re: Match TSV du Tir Olympique Viennois

Message par ZAMAC01 "†" en 2015 RIP Jeu 13 Oct 2011 - 7:34

Salut Yann,

Attention à la critique des " concepteurs de haut niveau "............. tu ne vas pas tarder à rejoindre les rangs des infréquentables .
A Rhodes, les concepteurs auraient pu aussi en prendre de la graine .

Tiens , je suis de bonne humeur et taquin ce matin !!!!
cordialement
denis
avatar
ZAMAC01 "†" en 2015 RIP
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 372
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.montir.com

Revenir en haut Aller en bas

Match TSV du Tir Olympique Viennois Empty Re: Match TSV du Tir Olympique Viennois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum