Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

4 participants

Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:43

Après ma p'tite présentation de vendredi, passons aux choses sérieuses... Very Happy
Vends un pistolet 22 LR marque SIG SAUER modèle MOSQUITO, pour les détenteurs d'une autorisation de détention d'arme de 4ème Cat. § 1.
En excellent état général, ce pistolet a tiré moins de 300 cartouches. Il est dans sa mallette d'origine avec quelques pièces de rechange et un deuxième chargeur.
Le tout pour seulement 205 euro avec les frais de port ).... Shocked
Je m'occupe des papiers avec l'OPJ de ma gendarmerie.
A vous de voir, mais c'est une super affaire !!!!

Pour les photos, je vous les envoie en MP, car je ne suis pas arrivé à les mettre sur le site....Snniiifff cyclops
Stéph
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Elvis Lun 24 Jan 2011 - 21:00

Ma chere et tendre pourra demander ses premieres auto au mois de fevrier, en comptant environ 2 mois, le temps de la reponse, si ton sig est toujours a la vente nous serions preneurs. Peux tu nous envoyer les photos en MP ?

Merci

Cela dit, j'ai une auto de premiere, calibre 45 de libre mais je sais pas si ma sous pref m'autorisera le changement de catégorie.
Qui en sait un peu plus ? je suis en haute loire, ma sous pref est a yssingeaux.

Bonne soirée a vous tous
Elvis
Elvis

Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : st etienne et haute loire
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par NiKo24 Lun 24 Jan 2011 - 23:34

Bonsoir Elvis, si tu est vraiment intérréssé, une solution consiste à conclure la vente et faire envoyer l'arme chez ton armurier (frais de garde éventuels parce qu'il doit la rentrer sur ses registres etc...).
Ensuite tu la récupères chez lui quand tu as l'auto en règle.
Cordialement
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par † Stovepipe † Lun 24 Jan 2011 - 23:49

c'est un très bon conseil !
Par contre, là où cela me heurte un peu, c'est lorsque les armuriers disent avoir des frais de garde ... !?!

Chez nous où un sou est un sou, il n'y pas de frais ... Juste un petit geste pour remercier l'armurier (achat d'une ou deux boîtes de cartouches ou d'un nécessaire de nettoyage ...) .Rien n'est obligatoire, tout est dans le feeling !


Dernière édition par Stovepipe le Mar 25 Jan 2011 - 13:33, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par NiKo24 Mar 25 Jan 2011 - 0:49

Stovepipe a écrit:c'est un très bon conseil !
Par contre, là où cela me heurte un peu, c'est lorsque les armuriers disent avoir des frais de garde ... !?!

Chez nous où un sou est un sou, il n'y pas de frais ... Juste un petit geste pour remercier l'armurier (achat d'une ou deux boîtes de cartouches ou d'un nécessaire de nettoyage ...) .Rien n'est obligatoire, tout est dans le feeling !

Je suis bien d'accord avec toi mais cela dépend des armuriers... Celui près de chez moi me demandais 78 euros pour garder mon M&P (plus frais de transaction) le temps que mon acheteur reçoive sa détention, liberer ma détention et remettre dessus le GLOCK que j'ai acheté chez lui.
J'étais furax et du coup j'ai gardé le m&p dans mon coffre et j'ai refait une demande (je savais que ça mettrais en gros 3 semaines).
Je lui ai dit que ce n'étais pas commercial de sa part et sur ce, il m'a sorti un drôle d'argument: "Vous comprenez, j'ai investi dans un tunnel de tir à 300 000 euros et faut que je paye mes traites..........!"
Mais bien sur monsieur l'armurier, comme commercial, il peut retourner à l'école...

Heureusement, dans la plupart des cas, l'armurier est arrangeant et il s'y retrouve.
Le mien y a perdu, je lui avais pas commandé l'arrêtoir allongé pour le simple fait des 78 euros demandés pour garder mon arme, j'avais dit que je le mettrais plus tard.
Le Glock est arrivé avec et il voulait le facturer, résultat il a du a ma demande le démonter. Perte de 20 Roros déjà...
De plus je lui ai pas pris une seule cartouche. Perte de la marge sur le mille...
J'y vais maintenant qu'en dernier ressort car en plus il est cher. Etc...
Voila, c'est dommage parce que s'il s'était montré correct, j'aurais payé quelques euros de plus pour prendre la marchandise chez lui et avoir un bon contact.
Je pense qu'il les aurait gagné depuis bien longtemps ses 78 euros (oui je les ai en travers...).
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Elvis Mar 25 Jan 2011 - 8:54

Merci.

Je vais essayer de contacter ma sous pref, on verra bien.
Elvis
Elvis

Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : st etienne et haute loire
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par NiKo24 Mar 25 Jan 2011 - 9:58

C'est dommage de perdre une 1 ère
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Elvis Mar 25 Jan 2011 - 12:12

NICO24 a écrit:C'est dommage de perdre une 1 ère

C'est pas faux non plus
Elvis
Elvis

Nombre de messages : 286
Age : 56
Localisation : st etienne et haute loire
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par NiKo24 Mar 25 Jan 2011 - 12:20

Comme dirait STOVEPIPE, AMHA, si tu as les sousous, le mieux serait la solution évoquée ci-dessus.
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Y@nn Mar 25 Jan 2011 - 20:21

Je le prendrais bien, moi, le Mosquito, sur mon autorisation de 4° libre.

Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty SIG SAUER MOSQUITO VENDU VENDU VENDU

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 18:06

[b]
Bonjour, le pistolet est vendu
Désolé pour vous chers collègues
A bientôt
Stéph Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty PISTOLET 22 LR MOSQUITO VENDU VENDU VENDU

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 18:10

Le pistolet est vendu
Il est à CALAIS maintenant
Cdlt à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros Empty Re: [Vendu] PISTOLET MOSQUITO 22 LR 205 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum