-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 22:55

c est une lampe xenon puissance 90 lumen, laser ajustable en élévation et en dérive , 3 mode, laser,laser lampe,et lampe
bouton poussoir on of
fixation rail picatinny
prix de la lampe 62 € neuf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par GG Mer 24 Mar 2010 - 2:41

Bonjour,
peux-tu nous dire combien de coups tu as tiré avec cette lampe initialement prévue pour l' airsoft ?
Comment se comportent les réglages du laser après une bonne séance, par exemple avec des ogives lourdes ?

Merci d' avance.

GG

P.S. : Tu as un MP.

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 18:02

bonjour
vue le prix vous pensez bien que ce n est pas du matos de pro, j ai recuperé cette lampe pour le fun ,et uniquement pour le test ,quand j aurai tirée une boite de 100 je vous ferais les commentaires,
prevue pour l airsoft on va voir ce que ça donne .ce n est pas fait pour le boulo ça cest sur
desolé d avoir stupefait GG ? ,j ai fait la photo pour justement avoir des réactions ,c est le but des forums , enfin je pense

sinceres salutations a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 21:15

bonsoir

pour infos c est une copie ( de tres bonne qualité )de ce model

Streamlight M6 Tactical Laser Illuminator au prix de 690€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par GG Mer 24 Mar 2010 - 21:22

Bonjour,
je veux tout d' abord te rassurer, je ne suis absolument pas stupéfait (frappé de stupeur, étonné au point de rester sans voix, sans réaction), je ne suis, dieu merci, pas "stupéfiable" à ce point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n' y avait pas plus à lire dans mes questions que ce que j'y ai écrit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir la compatibilité de ce type de matériel avec un usage sur une arme réelle.

Je connais déjà la résistance de la lampe pour avoir testé celle qu'un collègue utilise sur son arme.
Elle a jusqu'à présent résisté aux quelques séances que nous avons fait ensemble.
Mais je suis plus réservé quant à la durée de vie du désignateur laser et à sa capacité à conserver ses réglages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends donc avec impatience le RetEx de tes prochaines séances.
A bientôt.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par GG Mer 24 Mar 2010 - 21:32

Inspecteur Harry a écrit:bonsoir

pour infos c est une copie ( de tres bonne qualité )de ce model

Streamlight M6 Tactical Laser Illuminator au prix de 690€

Bigre 690 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
à ce prix là mieux vaut prendre la TLR2 (450 euros chez USMC par exemple), qui est de plus équipée des dernières LED C4. Ces led ne chauffent pas ne se cassent pas et ont une durée de vie bien supérieure à celle des ampoules xénon.
De plus, les led sont bien moins gourmandes en piles pour une autonomie supérieure...
Et c'est tant mieux, vu le prix des CR 123.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 14:26

oui il ne faut pas mélanger les deux utilisations, ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l'autre.
swiss arms et tb pour l'air soft c'est pas cher et c'est une marque de bonne qualité, mais uniquement pour le loisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER Empty Re: cz 75 SP 01 SHADOW AVEC FLASHLIGHT ET LASER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum