Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(VENDU) Colt python cal. 357mag 4" fab. 1972

Aller en bas

(VENDU) Colt python cal. 357mag 4" fab. 1972 Empty (VENDU) Colt python cal. 357mag 4" fab. 1972

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 4:03

bonjour, je poste pour un papi (82ans) tireur mais surtout collectionneur et 1er acquéreur :
vous jugerez de l'état sur cette seule photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il n'as pas internet , je vais donc me permettre de filtrer ( fliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) vos messages pour cette vente ( il y a aussi un MR 73 sport 5 1/4 + barillet 9para état comme neuf) : mp avec
votre adresse @ pour envois de votre carnet de tir à jour : je le fais moi-même afin de réservé ... ensuite je vous donnerais ses coordonnées ....

vend à détenteur 4eme cat. un très beau COLT PYTHON 4" (fabrication 1972) cal. 357 mag. détente large +
crosse paychmar et celle en bois d'origine et l'étui cuir
--> non la nappe reste chez le papi (bon si vous insistez !!!! j'ferais mon possible)... 500€ +fp

j'attends vos avis et messages, merci de laisser par mp votre @ afin que je puisse m'assurer de votre sérieux et donner suite... je me répète : vend à détenteur 4eme cat. , photocopie de la carte nationale d'identités , et de la licence fft , envois par colissimo possible , aux termes de la loi ( deux colis à 48h d'intervalle )
salutations................ CJLOLO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Colt python cal. 357mag 4" fab. 1972 Empty Re: (VENDU) Colt python cal. 357mag 4" fab. 1972

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 1:55

vendu !!!! et à un ami .... merci pour vos mp, @+ cjlolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum