Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf

Aller en bas

(VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf Empty (VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 3:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour, je poste pour un papi (82ans) tireur mais surtout collectionneur et 1er acquéreur : vous jugerez de l'état sur cette seule photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il n'as pas internet , je vais donc me permettre de filtrer ( fliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) vos messages pour cette vente ( il y a aussi un python ) : mp avec votre @ pour envois de votre carnet de tir à jour : je le fais moi-même pour réservé ... ensuite je vous donnerais son tel....

vend à détenteur 4eme cat. 1ere cat (en accessoire) un Manurhin MR 73 5"1/4 sport en cal. 357 magnum tirer -150 crth. vous ne rêvez pas vrai de vrai!! mais aussi et de plus en plus fort un barillet 9 para - 50 crth. et la boite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous connaissez tous ce bijoux, sa réputation est excellente mais parlons de ce qui fâche : la valeur à neuf vu l'état!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1320€ le gros morceau 620€ le petit bout == 1940 € que pensez-vous de -50 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---> 900€ fp

j'attends vos avis et messages, merci de laisser par mp votre @ afin que je puisse m'assurer de votre serieux et donner suite...
je me répète : vend à détenteur 4eme cat. 1ere cat (en accessoire) , photocopie de de la carte national d'identité , et de la licence fft, envois par colissimo possible , aux termes de la loi ( deux colis à 48h d'intervalle )
salutations CJLOLO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cjlolo le Mer 24 Fév 2010 - 1:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf Empty Re: (VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf

Message par Gilou Mer 17 Fév 2010 - 4:48

mp
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf Empty Re: (VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 1:54

bonjour, merci pour vos mp @ bientôt ..... cjlolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf Empty Re: (VENDU) MR 73 sport 5" 1/4 + barillet 9 para : 4eme + 1ere cat état neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum