-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Italien et un bébé Tupperware...

3 participants

Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:51

Hello, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais plus si j'avais posté les images de mon acquisition de cet été: un Beretta 90-Two - que du bonheur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sans oublier le petit dernier: un Glock 26 - dont les chargeurs ont été munis de diverses extensions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Premier résultat en cible avec le Glock 26 à 25 mêtres - surtout envie de me défouler - ce qui n'est pas si mal à cette distance au final avec un si petit joujou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de le tester à des distances pour lesquelles il est plus prévu - à savoir du tir police dynamique à 7/15 mêtres...

Amicalement,
Cousin H. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par GG Sam 5 Déc 2009 - 16:57

Alors là, pas besoin de te faire des noeuds au cerveau, tu es dans l' objectif à chaque tir, y compris à un rythme soutenu.
Félicitations pour tes achats.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 17:13

Yep GG, honnêtement j'ai été bluffé - je suis loin d'être un "super-tireur", mais franchement pour ce 1er tir, je pensais réellement que j'allais "arroser" plus avec ce subcompact, surtout à 25 mêtres... Et comme dit, j'avais surtout envie de me faire plaisir et "d'envoyer du bois" !!!

Y a pas à chier (pour être un peu vulgaire), car ce n'est certes pas une arme destinée à faire du point à cette distance (sinon j'aurai acheté un Sig P210 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais pour ce qu'on lui demande de faire, il le fait bien, et très bien même!! GLoCk 26 PoWeR

Vivement ma 2ème séance demain en tout cas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Cousin H.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Y@nn Sam 5 Déc 2009 - 18:33

L'arme idéale pour l'agent qui fait de la recherche. petit, précis, fiable, que demander de plus?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par G@belou Sam 5 Déc 2009 - 19:46

que l'administration nous en dote, mais c'est pas gagné, là!
G@belou
G@belou

Nombre de messages : 806
Age : 70
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Y@nn Sam 5 Déc 2009 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait camarade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour ceux qui sont en Section de recherche (commande encore récemment), ou plus généralement en unités spécifiques, c'est pourtant le cas.

Qui sait, un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par GG Sam 5 Déc 2009 - 22:55

En tous cas un bon petit back up.
Indécelable jusqu'à ce que le besoin s'en fasse sentir.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaah le 90 two [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique....par contre je n'avais pas trop aimé les organes de visée tu en est content cousin hub'?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:17

GG a écrit:En tous cas un bon petit back up.
Indécelable jusqu'à ce que le besoin s'en fasse sentir.

GG
Au fait, pourquoi vends-tu tes deux GLOCK ? Un projet coûteux en vue ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 8:26

Schmitos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaah le 90 two [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique....par contre je n'avais pas trop aimé les organes de visée tu en est content cousin hub'?

Hello Schmitos,

Oui jusqu'à présent j'en suis content - les organes sont luminescents - donc ils brillent après avoir été exposés à la lumière pendant quelques temps - ça ne vaut pas du Tritium (malheureusement "Verboten" chez nous maintenant) - mais leur design convient bien à ma prise de visée.

Ayant vendu mon Glock 17, j'ai hâte de tester ce 90-Two en "live" lors d'un prochain concours de Tir En Situation...

D'ailleurs jusqu'à présent je n'en ai vu aucun lors de TES, ça changera un peu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,
Cousin H. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par GG Mar 8 Déc 2009 - 2:22

Grands-Pas a écrit:
GG a écrit:En tous cas un bon petit back up.
Indécelable jusqu'à ce que le besoin s'en fasse sentir.

GG
Au fait, pourquoi vends-tu tes deux GLOCK ? Un projet coûteux en vue ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui,
j'ai demandé au Papa Noël un Glock 22 et une AKSU de Arsenal en 7,62X39.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 23:32

ce beretta 90 two je le veut !!!! vite que mon autorisation soit accordé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 14:09

je bosse avec le 26 c'est un bonheur, il passe partout et son poid et plus qu'agréable; pour le tir c'est un tb pistolet, précis et fiable;
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 0:02

BRAVO cousin Hub quel choix (2) magifique. et quelles belles armes.
j'ai fais le meme choix que toi pour les deux et j'en suis ravi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Italien et un bébé Tupperware... Empty Re: Un Italien et un bébé Tupperware...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum