Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

et un de moins, un ... (titre de la photo)

2 participants

Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par † Stovepipe † Dim 18 Juin 2006 - 6:38

trouvé sur le net ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espérons quand même que le collègue n'a pas eu de mal !
bonjour l'addition . je ne sais pas qui va payer, mais, à mon sens, elle va être lourde ... n'est-il pas ?


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 8:21, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Gilou Dim 18 Juin 2006 - 7:59

sacrè choc en effet
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 12:56

Quel est ce dilème j'en serais presque joyeux, vite un coup de code de déontologie et de RGEPN......

Ah ça va mieux, affraid

Reprenons...

Quoi encore un véhicule accidenté, mais comment allons nous payer les réparations, allez hop pendant 6 mois ils iront faire des contrôles de vitesse en mobylette... lol!

Etes vous sur que je rigole??? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 14:17

hello
j'espére que les collégues n'on rien , mais je suis assez content que le radar soit dans cet état

je me suis fait flaché par ce type de radar à 53km/h 90 et 1 point , deplus comme le prouve la photo , les véhicule équipés de ce dispo sont le plus souvant en infraction avec le code de la route (stationnement irrégulier) pour avoiner à l'aveugle tous ce qui est à + de m km/h

a+escouade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 16:00

Tous égaux, moi aussi mais en plus comme le pandore devait se planquer il était de l'autre coté d'un grillage d'une Nationale, et bien sûr il n'y avait pas de panneaux contrôle de vitesse en cours pour notre sécurtié....., N165 entre St Nazaire et Lorient.
Mad

Te jure, on enrage tous surtout ceux qui ont un pied dans la boutique et qui savent comment ça fonctionne. Ah au fait Patron vous me devez toujours 700 € depuis 2001.
Neutral

Tiens c'est nouveau ça, merci la Blandine, c'est sur l'A 7 à Bourge les Valences.
Placés en batterie comme ça les radars sont franchement fait pour vous enc.ler.
Mais coté positif, les vrais chauffard n'ont aucun moyen d'yéchapper, sauf si ils ne respectent pas la loi concernant la carte grise ou la plaque minéralogique, mais est ce qu'un grand délinquant de la route respecte les lois ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 16:22

salut !

je ne pense pas qu'ESCOUADE se soit fait flashé à 53 par ce genre de radar (encore que .....) celui de la photo est argentique les opérateurs sont en général moins strict.

Le soucis c'est que celui qui a été endomagé sera certainement remplacé par un système numérique donc en vitesse retenue 50 pour 50 91 pour 90 etc...... Mad

je ne suis pas sur qu'on gagne au change.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un de moins, un ... (titre de la photo) Empty Re: et un de moins, un ... (titre de la photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum