Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BIATHLON D'ETE

Aller en bas

BIATHLON D'ETE Empty BIATHLON D'ETE

Message par Ze Webmaster Ven 9 Juin 2006 - 19:49

Bonjour à tous

Ce jour j'ai été voir le biathlon d'été (discipline exlcusive - pour l'instant- ligue de l' Est). C'est sympa, course de 2,5 kms puis tir de 5 cartouches couché, bis répétita, mais avec 5 cartouches carabine debout.

Moi, la course, c'est pas mon fort (avec de la nage, je ferais), j'ai testé les carabines, pas de problèmes, mais en intégrant le fait que le palpitant après avoir couru n'est pas au top, c'est moins évident.

C'était dans les Vosges sur le site du champ du feu (1.000 m) super génial, avec un beau temps en plus, ce qui m'a permis d'y aller en moto (j'ai quand même mal au C.. à cette heure)

L'idée est bonne, si d'autres ligues s'y mettent, peu être qu'un jour nous auront un championnat d France

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11361
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIATHLON D'ETE Empty Re: BIATHLON D'ETE

Message par Invité Sam 10 Juin 2006 - 11:18

Superbe idée ce biathlon, je ne sais pas si c'est le principe de l'épreuve qu'on appelle le "Running king of forest" en Finlande. Ce serait super de voir cela se developper en France
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIATHLON D'ETE Empty challenge de ben

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 19:57

chaque annee il y a un challenge a BEN organisé par les gendarmes, c'est un biathlon en équipe de 3 , course sur terrain de cross, et tir de trois chargeur a 25m, ds des cibles police, il y a des zones a respecté et les pénalités st des secondes en plus au chrono.

donc il faut faire six tours par participant ( un tour =750 metres)et un chargeur ts les deux tour, les trois mbre de l'équipe doivent effectuer leurs six tours
BASKET DE RIGUEUR mais tenue m.O, et ceinture et hoster administratif, le parcours se fait arme à l'étui non approvisionnée.

c'est super physique, en plus pas mal de client, gign, cobra autrichien....
bonne ambiance et super experience
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIATHLON D'ETE Empty Re: BIATHLON D'ETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum