Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hammerli tac R1

Aller en bas

hammerli tac R1 Empty hammerli tac R1

Message par Serpent.357 Ven 6 Mai 2022 - 11:18

Bonjour à tous, cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, suite à des aléas de la vie qui s'imposent.
Content de vous retrouver et de vous faire part de ma nouvelle acquisition à savoir une Hämmerli TAC R1 en 22LR , que j'ai testé le week end dernier résultat : un réel plaisir ,pourtant elle sortait simplement de la boite , et bien à 50 m c'est plutôt précis , pour le moment je n'ai effectué aucun réglage dessus , je me suis bien amusé , je la reprendrai ce week end pour essayé à 100m.
d'autre part j'ai bien progressé avec le serpent , bon je suis loin d'être un" champion" No et je l'adore comme au premier jour mais bon il va falloir que je sorte un peu plus souvent le smith&wesson 22 LR 
au plaisir de vous lire  
a bientôt 
amicalement     lol!
Serpent.357
Serpent.357

Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : chateldon
Date d'inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

hammerli tac R1 Empty Re: hammerli tac R1

Message par Serpent.357 Lun 9 Mai 2022 - 14:46

samedi j'ai fait réserver à mon armurier un colt 45 MK IV séries'70 national match gold cup , depuis le temps que je lui courrez derrière Smile  je suis super content comme ça la famille colt s'agrandit il ira très bien avec le python 
a vous lire
Serpent.357
Serpent.357

Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : chateldon
Date d'inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

hammerli tac R1 Empty Re: hammerli tac R1

Message par Serpent.357 Mar 11 Oct 2022 - 11:34

bonjour à tous j'espère que vous allez bien , cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, d'autres occupations m'avaient accaparé ces derniers temps. Eh bien voilà le colt 1911 45 ACP série 70 gold cup national match est mien, la famille colt s'est donc agrandit il tiendra compagnie au Python. j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés concernant ce 1911.
au plaisir de vous lire
belle journée à vous tous 😀
Serpent.357
Serpent.357

Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : chateldon
Date d'inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

hammerli tac R1 Empty Re: hammerli tac R1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum