Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres !

Aller en bas

YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres ! Empty YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres !

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 21:04

Bonsoir à tous

Ce soir j'ai battu mon record de tir aux 10 mètres, sur 10 tirs j'ai fait 90 sur 100.

Mon ambition est de 80 sur 100, ce soir mes 10 premiers tirs étaient vraiment bien.

Bien sur je n'ai pas un niveau de compétition je pense que pour certains d'entre vous c'est un score très moyen.

Mais lorsqu'on a fait un Burn-Out en 1992 et que votre cerveau a été bourré de produit psycho actif, c'est quand même une bonne maîtrise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres ! Empty Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres !

Message par Robert R@ndi Mer 20 Déc 2017 - 8:19

...cher JML19, ce carton est excellent !

...d'abord au vu du résultat, mais pas que : la petite dispersion latérale qui l'empêche d'être parfait révèle une petite faute "de pied", laquelle est facilement corrigeable.

...il me semble que tu devrais trouver comment améliorer çà en lisant (ou relisant) le post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15085
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres ! Empty Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres !

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 8:30

Bonjour Robert Randi

Merci pour tes conseils toujours très appréciés. Very Happy

Effectivement je fais souvent des fautes de positionnement.

Mon instructeur de tir Pascal me corrige souvent, j'ai tendance à me pencher vers l'avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres ! Empty Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir au tir à 10 mètres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum